autres possibilité d'obtenir un "plan"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Ou alors on a plus le droit de s'exprimer sur ce forum ?
Qui a dit ça? Le fait d'être contredit ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de t'exprimer. Vous me faites rire avec cette phrase :D

Sinon, oui pour une alternative, tant que c'est au moins aussi difficile que d'atteindre le dixième coffre en Tournoi. Dans tous les cas, plutôt qu'une alternative, ça sera surtout un moyen de récupérer des Sortilèges/Plans magique supplémentaires pour les confréries actives, donc ça restera une bonne idée ;)
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour
En réponse à Kaaru, biien sûr, il faut que cela soit compliqué pour obtenir un plan, mais pas lié directement à la confrérie. A la limite, qu'un joueur solitaire puisse lui aussi l'obtenir!
L'dée sur un événement me plait assez, car indépendant de la confrérie, et accessible 4 fois dans une année....(avec le tournoi cela fait 52 fois)
bon jeu à tous
 

DeletedUser7157

La difficulté ne m'ennuie pas, mais le fait que ce soit forcément lié à la conf et à son hyper-activité (parce que Dragonz c'est pas 'juste' actif hein), là plus.
Encore une fois, le système de conf et d’interaction entre joueur n'est pas franchement très intéressant/riche/bien pensé donc avant d'y lier toutes les récompenses, ils pourraient faire un effort d'amélioration...
A la place des bâtiments douteux qu'on a à la fin des séries de quêtes en mini -event ca serait sympa, puis c'est pas un une fois de temps en temps qui va tuer la balance, vu le nombre de bat event qu'on a sur nos cartes :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Plus précisément, ça a été promis pour compenser l'équilibrage des bâtiments events et comme la sortie a été repoussée, ils nous ont donné des résidences magiques en attendant.
Mais on devrait bien en recevoir un chacun dès qu'ils seront introduits en jeu en dédommagement.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

à première vue le nouveau sortilège est arrivé sur la béta.....donc la meilleure solution serait-elle ....wait-and-see???
en attendant je retient l'idée du puit qui me plait assez, car tout le monde y aurait accès

bon jeu à tous
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bonjour

à première vue le nouveau sortilège est arrivé sur la béta.....donc la meilleure solution serait-elle ....wait-and-see???
en attendant je retient l'idée du puit qui me plait assez, car tout le monde y aurait accès

bon jeu à tous
j'ai des plans sur la béta, et je ne vois pas nouveau sortilège, donc fausse nouvelle
 

La Phe

Joie du solstice
Salut,

A savoir si les plans déjà acquis seront "transformés" en sortilèges ? Si quelqu'un peut m'éclairer
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
le nouveau sortilège est arrivé! c'est très bien,
mais à première vue, il ne pemet pas d'améliorer les bâtiments "magiques". (ou alors je n'ai pas encore tout compris)
donc je vais proposer de pouvoir en obtenir lors des événements de 4 semaines (4 fois par an me semble raisonnable)
merci pour vos réponses
bon jeu à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce nouveau sortilège n'a absolument rien à voir avec le sortilège de restauration royale ...

et bonne chance pour la propositions de bâtiments magiques dans les événements ...

je vote pour ;) ;) ;)
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Cette discussion devenue inactive, je procède à sa fermeture.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut