• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Aurus

  • Auteur de la discussion Aurus
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour
Ancien joueur sur FOE (j'ai joué pendant 3 ans, stopper à cause des GcG et des GM's), The West (1 ans)
J'arrive ici chez les Elfes depuis hier, soit le 04/11 sur le serveur 3 (FELYNDRALL)
Bien content de trouver un forum et un bon jeu de stratégie à la façon d'Inno ;) sans les GcG:D
A bientôt
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue dans la communauté :) J'espère que tu te plairas ici ;)
 

DeletedUser35

Personnellement je trouve que sa manque un peu d'action ici mais chacun c'est gout mais la Gcg est quand même trop poussé


Soit le bienvenue
 

DeletedUser314

Bienvenue sur ces terres de commerce entre voisins civilisés - qui ne font sonner le cor de guerre que pour débarrasser les campagnes des bandes de voleurs et de faquins qui prétendent y élire domicile ! :p
Puisses-tu y trouver la sérénité et la joie de gérer une cité elfique, aussi prospère qu'esthétique. ;)
 

DeletedUser98

Bonsoir Aurus,

Bienvenue dans le jeu et le forum. J'espère que tu va te plaire parmi nous. ;) Je n'en doute pas :p.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Haut