• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Auranie, pour vous servir

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848924139
  • Date de début

Deleted User - 848924139

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Auranie, une très jeune elfe qui vient d’arriver dans le royaume d’Arendyll. Ma cité est encore toute petite mais elle progresse assez rapidement. Je suis entrée dans une confrérie très sympathique nommée « Amour et Magie ». Tout un programme !!!


IRL : Je suis originaire de Paris et j’habite actuellement dans l'Est de la France. Je joue depuis quelques jours et je viens de m’inscrire aujourd’hui sur le forum. (Merci à Queen Mary qui m’a aidé d’ailleurs) Je fais mes premiers pas et je crois comprendre que le jeu est bien plus difficile qu’à ce qui y parait à première vue. Je suis preneuse de vos conseils.

À bientôt

;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Sois la bienvenue ici @Auranie ;)

... Tu devrais trouver réponse à toutes questions que tu te poses ;)

Mais attention tout d'même : il y a quelques fous qui errent par-ci par-là... il paraît même que j'en fais partie :) :p :D :D :D

Au plaisir de te croiser ici ou ailleurs ;)
 

Deleted User - 848913660

Bienvenue à toi @Auranie :)
Bon jeu et bonnes recherches ici ou sur notre -wiki- pour ta future progression. Amuses toi bien surtout et avant tout !
 
Haut