Runes & merveilles augmenter le nombre d'unités par escouades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SparklySonia

Roseau épanoui
bonjour communauté elvenarienne !

beaucoup de merveilles ont comme variable "le nombre d'unités par escouade".
question bête.....
comment augmente t'on ce nombre d'unités par escouade?
merci d'avance pour vos réponses .... et bon weekend à toustes !
 

SparklySonia

Roseau épanoui
merci beaucoup pour ta réponse Lohtar1 :)
je me doutais que ces technologies " taille d'escouade" devaient y être pour quelque chose ^^
y a t'il d'autres possibilités pour augmenter le nombre d'unités par escouade ?
sinon ça serait chouette que nos chers devs nous offrent une (voir des) autres possibilités d'augmenter ça.
genre une nouvelle merveille? un bat évolutif? un bat éphémère? un super set pour les combattants avec plein de troupes gratos, des benes résurrections de troupes, des boosts de combat.... et un bat central qui augmenterait notre taille d'escouade en combat?
c'est pas si loin noel..... ça serait un super cadeau !!!!!!
on y croit !!!!!
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Non, pour les combats tu ne peux pas augmenter le nombre d'unités par escouade en dehors des technologies.
La production d'unités dans la caserne, le terrain d'entrainement et le camp des mercenaires est calculé par rapport à la taille des escouades. Ici par contre, tu peux apporter un bonus de capacité d'entrainement, ce qui augmente la taille de tes escouades et donc le nombre d'unités produites. Ce bonus peut être obtenu avec deux merveilles (Rempart nain et sanctuaire des champignons astucieux) et avec deux bâtiments éphémères (Signum mentis et pierres de jardin).
Mais un super set combattant pour Noël, je vote pour ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La production d'unités dans la caserne, le terrain d'entrainement et le camp des mercenaires est calculé par rapport à la taille des escouades.

En fait, seulement indirectement au travers de l'apport du Rempart nain.

Sinon, la quantité de troupes entrainées dépend :

  • de base, du nombre et du niveau des armureries (nombre fixe par niveau).
  • améliorée par 3 merveilles :
    • le Rempart nains : il ajoute à la taille de l’escouade entrainée, un pourcentage de la taille de l’escouade (de combat)
    • le Sanctuaire des champignons astucieux : il ajoute un montant proportionnel à la somme des niveaux des armureries
    • D222-z "Simia Sapiens" : il donne un bonus de collecte (entrainement gratuit)
  • et par certains bâtiments temporaire; p.ex.
    • Ludibria Ventis : un mini D222
    • Signum Mentis : un mini rempart nain
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut