remonté Augmenter la durée des effets du chaudron

Etes-vous intéressé par une augmentation de la durée des effets du chaudron ?

  • Oui

    Votes: 79 95,2%
  • Non

    Votes: 4 4,8%

  • Total de votants
    83
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Salut ! On va aller droit au but, le chaudron c'est cool, mais les effets durent même pas 24h à niveau 70 et il faut attendre 7 jours pour refaire une potion. Ca fait ... 1 récolte pour les prods 24h ? "meh"
Je propose d'augmenter drastiquement cette durée pour rendre ce chaudron intéressant. Une potion avec un effet de niveau 100 devrait durer au moins la moitié de la semaine (3.5j donc). Et pour éviter que 2 effets de potion se chevauchent avec la réinitialisation, faire en sorte que l'effet de la potion soit supprimé lors de la réinitialisation.
Il y a d'autres points à améliorer mais c'est le principal problème du chaudron V1 : la durée.
 

benroq

Roseau épanoui
je vote contre (mais c'est pas bien grave car cette IS a largement suffisamment de vote pour ;))

même si l'idée parait intéressante (augmenter la durée des effets qui est clairement trop courte) je suis contre le fait d'augmenter la durée en fonction du niveau de l'effet pour la simple raison que très peu de joueurs pourront avoir des effets à plus du niveau 60 ou 70 vu les coût exponentiel des achats de points de sorcellerie, ce qui serait beaucoup plus profitable aux très gros joueurs et quasiment inaccessible à la majorité des joueurs

Je verrai plus une augmentation du temps (jumelé avec une augmentation de la valeur) des effets via une bâtiment évolutif ou une merveille mais ça ce sera pour une autre IS

edit : oups j'arrive trop tard le sondage est fermé o_O
 

fdalex

Esprit de la montagne
je vote contre (mais c'est pas bien grave car cette IS a largement suffisamment de vote pour ;))

même si l'idée parait intéressante (augmenter la durée des effets qui est clairement trop courte) je suis contre le fait d'augmenter la durée en fonction du niveau de l'effet pour la simple raison que très peu de joueurs pourront avoir des effets à plus du niveau 60 ou 70 vu les coût exponentiel des achats de points de sorcellerie, ce qui serait beaucoup plus profitable aux très gros joueurs et quasiment inaccessible à la majorité des joueurs

Je verrai plus une augmentation du temps (jumelé avec une augmentation de la valeur) des effets via une bâtiment évolutif ou une merveille mais ça ce sera pour une autre IS

edit : oups j'arrive trop tard le sondage est fermé o_O
oui mais il faut bien que l'augmentation de niveau augmente quelque chose ... :) et de base dans la vidéo de présentation du chaudron ils disaient déjà que c'était une fonctionnalité faite pour les joueurs les plus avancés.
Actuellement les niveaux augmentent les quantités et la durée. Sur les quantités il y a du bon (mana graine unurium orc) et de moyen/bof (les ressources). Mais toutes les durées sont trop courtes.
S'il y a une augmentation du temps par une merveille ça voudra dire chapitre 21 minimum, ça me paraît pire en terme de "accessible à la majorité des joueurs" ^^, j'arrive tout juste au chapitre 20 après presque 3 ans de jeu ^^
Bref, c'est pas parce que les votes sont fermés qu'il faut pas donner son avis ;)
Le chaudron reste un fil rouge (comme les merveilles), plus on va avancer dans le jeu et plus on en tirera un avantage, c'est logique.

edit : j'aurais bien voulu connaître les arguments des autres qui ont voté non ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut