remonté Augmenter la durée des effets du chaudron

Etes-vous intéressé par une augmentation de la durée des effets du chaudron ?

  • Oui

    Votes: 79 95,2%
  • Non

    Votes: 4 4,8%

  • Total de votants
    83
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benroq

Roseau épanoui
Actuellement les niveaux augmentent les quantités et la durée. Sur les quantités il y a du bon (mana graine unurium orc) et de moyen/bof (les ressources). Mais toutes les durées sont trop courtes.
perso j'aurai que les boost de production de mana,graine,unurium, orcs sont bof et celles sur les marchandises/matériaux sont complètement minables (car le bonus s'applique sur la prod de base donc quasi invisible sur la production totale qui est déjà boostée)
S'il y a une augmentation du temps par une merveille ça voudra dire chapitre 21 minimum, ça me paraît pire en terme de "accessible à la majorité des joueurs" ^^, j'arrive tout juste au chapitre 20 après presque 3 ans de jeu ^^
Je suis d'accord avec toi, après soit ils font le choix que le donjon n'est utile que pour les joueurs les plus avancés et l'idée de la merveille à l'ère 21 est logique soit ils utilisent une ancienne merveille et ils rajoutent un bonus dessus (ou alors ils rajoutent un 3ème merveille sur une ancienne ère)
pour moi l'idéal serait une merveille permettant de multiplié par 2 ou 3 la durée et les effets du donjon (j'ai le droit de rêver :p )
oui mais il faut bien que l'augmentation de niveau augmente quelque chose
que l'augmentation de niveau améliore la durée et la valeur de l'effet c'est tout à fait logique, la raison pour laquelle j'aurai voulu contre ton IS c'est qu'il ne faudrait pas que le niveau soit la principale façon d'améliorer la durée
 

fdalex

Esprit de la montagne
ça serait pas bête une nouvelle merveille ajoutée dans les premiers chapitres, même si croit pas trop :/ et dans l'idée un rework de certaines merveilles serait pas bête aussi, idée à creuser pour une IS ^^
 

Membre supprimé 2767

je vois plus sur un bat evo, j'aurais pensé sur ce phénix mais raté, peut être cet automne avec l'ours

mais bon c'est vrai qu'il y a tellement à faire sur ce chaudron, qu'une seule is ne suffit pas
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le sondage a approuvé cette suggestion ! On la remonte aux développeurs ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut