Aucune information sur le Camp de Mercenaires?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 378338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

Bonjour,

Pour mieux appréhender une suggestion en cours de discussion, j'ai récemment cherché dans le wiki s'il y avait des informations sur le fameux (certains diraient peut-être infâme ;)) Camp de Mercenaires (introduit pendant l'ère des Fées) et n'en ai trouvé aucune... Aurais-je mal cherché ou est-ce normal?

Cordialement.

Chris
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @ChristobaldusMagnus

Concernant le camp de mercenaire, il n'y a actuellement aucune info dans le wiki de la bêta, il n'est toujours pas implanté sur la bêta donc pour l'instant impossible de donner des informations dans le wiki ici. Patience , cela devrait arriver un jour .................;)
bon jeu
 

Deleted User - 378338

Merci, je voulais simplement être sûr que je n'avais pas eu la berlue, nous attendrons donc la mise à jour au niveau de la bêta ;).

Petite question subsidiaire, où doit-on aller pour consulter le wiki de la bêta?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il n'existe pas de wiki de la beta, c'est le wiki anglais commun aux serveurs live de langue anglophone ce qui explique que les infos ne sont mises à jour en même temps que les nouveautés apparaissent sur la beta.
Au mieux, les infos du wiki sont mises à jour lorsque les nouveautés sont introduites sur les serveurs live.
 

DeletedUser362

ce n'est pas la raison pour laquelle le wiki n'est pas mis à jour en temps réel (avec l'arrivée des nouveautés) mais oui, ce que nous appelons le wiki beta c'est le wiki anglophone :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ah bon, ils ne veulent pas attendre que les premiers réglages soient éventuellement affinés avant de mettre les infos sur le wiki et éviter tous les désagréments qui en découleraient ? Ok.
Enfin, ça ne change rien au fait qu'on joue toujours en aveugle et qu'il ne faut pas compter sur le wiki de la beta pour avoir les infos avant les mises à jours sur nos serveurs.
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
RRRRhhhaaaaaaa ! j'ai viré une armurie niveau 20 pour installer un camp de mercenaires et il n'est pas actifffffff ! GRRRRRRrrrrrrrrrrr !
 

DeletedUser864

Il est actif sur la bêta, mais pas sur le fr

Pour ce qui est des infos niveau 1:
- Temps de construction: 9h37
- Emplacement: 4x4
- Population: 100
- Or: 700k
- Matériaux: 68k
- Score: 100
 

DeletedUser864

Niveau 2:
- Temps de construction: 10h23
- Emplacement: 4x4
- Population: 115
- Culture: 250
- Or: 870k
- Matériaux: 85k
- Score: 100 -> 465
- Vitesse d'entrainement: 59 -> 71
 

DeletedUser864

Niveau 4:
- Temps de construction: 11h56
- Emplacement: 4x4
- Population: 152
- Culture: 331
- Or: 1230k
- Matériaux: 120k
- Score: 885 -> 1368
- Vitesse d'entrainement: 84 -> 97

Niveau 5:
- Temps de construction: 12h42
- Emplacement: 3x6
- Population: 175
- Culture: 380
- Or: 1400k
- Matériaux: 137k
- Score: 1368 -> 1923
- Vitesse d'entrainement: 97 -> 113

PS: J'étais sur d'avoir posté le niveau 3 mais visiblement j'ai oublié. Du coup, si quelqu'un était assez aimable pour le faire...
 

DeletedUser199

Hello,

Je la construis dans la semaine et je mettrai les infos si personne l'a fait avant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut