corrigé Aucun bâtiment de répond

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1233322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

Bonjour,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll et Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : goutte de lune
Navigateur utilisé et si possible sa version : safari version 12.0
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : flash 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS Mojave version 10.14
Description du bug : Impossible de sélectionner le moindre bâtiment pour récolter ou lancer une production. Même HDV , le marchand ou l'une de mes merveilles, etc...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : tentative de déco/reco mais impossible de sélectionner les bâtiments / Historique effacé
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Une fois l'historique effacé le jeu remarche normalement, je peux récolter, relancer mes productions mais si je passe sur un autre monde c'est fini plus rien de fonctionne.
Par exemple, j'efface l'historique je vais sur Arendyll tout fonctionne, je passe sur Felyndral c'est ok je vais sur Bêta plus rien ne fonctionne.
J'efface à nouveau l'historique, je vais sur Bêta tout marche, je vais sur Arendyll ou Felyndral plus rien de fonctionne.

Dans tous les cas je suis dans l'obligation d'effacer systématiquement l'historique chaque fois que je retourne sur un monde, sinon rien ne fonctionne.

J'ai essayé en passant sous HTML5 ça ne fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide

Goutte de lune
 

Deleted User - 1233322

Bonjour Philantrope,
oui normalement j'ai tout vidé, nettoyé

J'ai à nouveau tout vidé y compris les données enregistrés sur flash, ça à l'air de fonctionner pour l'instant. On verra bien. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Généralement cela arrive après un changement d'onglet de navigateur ou une inactivité trop longue sans action sur la page. Un simple rafraichissement de la page permet de revenir sur le jeu.

Peux-tu confirmer dans quelles circonstances cela arrive chez toi ?
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir Manfred,
je me déconnecte systématiquement d'un monde avant de passer dans l'autre.

Ex : je vais en premier sur Arendyll, je fais ce que j'ai à faire, je me déconnecte et je vais sur Felyndral, je fais mes récoltes etc... je me déconnecte, je vais sur Bêta ça ne fonctionne pas.

Idem si je fais l'inverse, ça à dire que si je commence par la Bêta, c'est Arendyll et Felyndral qui ne fonctionnent pas

J'ai oublié de préciser que je ne peux pas non plus polir mes voisins, ni mettre de pc sur leur merveille, car même si j'arrive à aller sur leur ville, je ne peux pas sélectionner un bâtiment chez eux non plus.

J'ai à nouveau tout vidé et ça fonctionne à nouveau
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Auriez-vous la possibilité de tenter de prendre une vidéo du problème en flagrant délit ? Nous n'avons malheureusement pas réussi à reproduire le problème tel que vous le décrivez et cela pourrait nous aider à comprendre ce qui ne va pas.
 

Deleted User - 1233322

Bonjour Manfred,
désolé de ma réponse tardive, les conditions météo n'ont pas aidé à la connexion.
J'ai pratiqué un nouveau grand nettoyage et tout fonctionne très bien depuis mardi, le bug (si s'en été un) semble avoir disparu comme il est venu.
Si cela se reproduit, j'essaierai de faire une vidéo.
Merci de votre aide
Bonne fin de journée
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
ça ne fonctionne plus de nouveau.
J'ai essayé avec un ordinateur os windows ça marche, sur tablette ça marche, téléphone aussi.
Je pense que le problème vient de safari puisque le jeu est le seul lien ou il y a un problème (tout le reste marche impeccable)
Auriez-vous un navigateur pour Mac OS que je pourrais essayer pour voir ?
Merci à vous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tous les navigateurs (chrome, firefox, opéra, etc,etc) fonctionnent sous MAC
je suis sous MAC OSMojave et je change de navigateur de temps en temps :) :)

Il n’y a qu’Avast qui n’est pas compatible MAC pour moi tout du moins
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir Philantrope et Biloutte,
j'ai installé firefox (c'est celui que je connais le mieux), pour l'instant tout fonctionne. Je suis passé d'un monde à l'autre à plusieurs reprises et aucun problème à signaler.
Je croise les doigts.
Merci à vous deux
Bonne soirée

Bonjour,
il semble que d'avoir changé de navigateur est réglé le problème.
Je pense que le sujet peut-être fermé.
Je vous remercie encore pour votre aide Messieurs :)
Bonne fin de journée
Goutte

Fusion des messages par QM - Penses à utiliser le bouton Editer :) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut