attention vol de confreries

  • Auteur de la discussion DeletedUser14444
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

pognon étant surement ban du fofo, il faut vous renseigner auprès de @rike21 ou @elian. seuls membres de chez eux sur le forum a ma connaissance
 

DeletedUser

Le système de plusieurs confs par niveau est pas mal sur le papier.
Par contre les joueurs se voient déclassés en public. (j'y étais !)
J'ai fait un passage dans l'une d'entre elles, ambiance mortelle.
 

Ceslawa

Fleur de saison
Quitte à rajouter des règles, il serait opportun d'interdire les tentatives de débauchage répétées dont sont coutumiers quelques archimages et certains de leurs acolytes. Une fois passe encore mais cela devient vite lassant.
 

DeletedUser

Quitte à rajouter des règles, il serait opportun d'interdire les tentatives de débauchage répétées dont sont coutumiers quelques archimages et certains de leurs acolytes. Une fois passe encore mais cela devient vite lassant.
Ca en reviendrait à interdire aux joueurs de discuter hors confrérie.
Pas bon pour le jeu et pas imaginable que ce soit accepté !
 

DeletedUser

La messagerie gagnerait à gagner en ergonomie, c'est tout ce que je vois qui pêche.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
déjà qu'on ne peut pas échanger de liens par messagerie hors conf, si l'on interdit les échanges ca devient quasiment un jeu ou chaque confrérie est renfermée sur elle même jusqu'à disparaitre. L'on recruterait à l'aveugle et de ce fait l'on prendrait de tout et du n'importe quoi dans les confréries.
Le mois dernier je suis tombé sur un vrai boulet qui écrivait tjrs en majuscule (c'était intentionnel et en plus il s'excusait par avance d'écrire ainsi), mais aussi qui faisait le contraire de tout. D'où la nécessité échanger hors conf avant de recruter.
 

Ceslawa

Fleur de saison
Bon dimanche !

@Touide,@neodakan
Où lisez-vous que je propose d'interdire les échanges hors confrérie ?
Ce que je trouve des plus désagréables, ce sont ces personnes 1) qui tentent de débaucher des joueurs dans votre confrérie, 2) qui se voient opposer un refus net de la part du joueur sollicité et 3) qui malgré ce refus, reviennent régulièrement à la charge !
D'où la formulation " tentatives de débauchage répétées" dans mon précédent post !

Ce n'était aussi qu'un petit billet d'humeur ! ;)
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bon dimanche !

@Touide,@neodakan
Où lisez-vous que je propose d'interdire les échanges hors confrérie ?
Ce que je trouve des plus désagréables, ce sont ces personnes 1) qui tentent de débaucher des joueurs dans votre confrérie, 2) qui se voient opposer un refus net de la part du joueur sollicité et 3) qui malgré ce refus, reviennent régulièrement à la charge !
D'où la formulation " tentatives de débauchage répétées" dans mon précédent post !

Ce n'était aussi qu'un petit billet d'humeur ! ;)
ce n'est pas par un changement du jeu que cela peut se faire
certains joueurs/confréries sont connues pour être des spammeurs/débaucheurs. Pour ne plus recevoir leurs sollicitations, il n'y a qu'une option : signaler les messages. De ce fait, tu ne peux plus recevoir de messages de leurs auteurs, et tu es tranquille.
 

neodakan

Doux velours
@Ceslawa
si l'on est sur de soit et si l'on sait ce que l'on veut, y a aucun soucis avec les tentatives de débauchage sauvage.
Cela dit, il y a un bouton "Ignorer" a activer pour ne plus voir les relances. Je pense que si tu le faits dès le premier message c'est bon tu ne verras plus ses relances.
Personnellement, je ne perçois pas le fait de vouloir me recruter, comme une mauvaise chose en soi. Au contraire cela devrait me flatter.
N'as tu jamais été contacté par un chasseur de tête? Y a pas de quoi en faire un drame.
Il m'est arrivé de garder le contact (et de bons termes) avec des personnes voulant me recruter dans leur confrérie. Cela s'est passé dans le respect bien sur.
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut