Ateliers

  • Auteur de la discussion DeletedUser404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser404

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a la possibilité de demandé des marchandises dans tous les ateliers en même temps, sans devoir cliquer sur chacun d'entre eux.
Si quelqu'un sait merci d'avance
Jesule
 

DeletedUser45

C'est vrai que cela est embêtant :p Je lance généralement le truc qui dure 1h car cela m'énerve de passer mon temps à prendre, relancer, prendre, etc...
Je suis neutre
 

DeletedUser

tu n'as pas besoin de cliquer a chaque fois quand tu récolte tu te met le ton atelier tu clique et reste le doigt sur la souris et tu fais glisser tu récolte tout d'un coup, bien sure si tu as lance tout en même temps :)

edit oups je pensais que tu parlait des récoltes alors pour lancer tes marchandises non tu n'as pas le choix lol c'est un par un mais c'est pas dure a faire ;)
 

DeletedUser404

C'était juste histoire de facilité la chose, j'ai déjà joué à un jeu de ce type sur facebook, mais plus on grandit plus c'est contraignant , du coup on arrête tout.
C'est mon point de vue
 

DeletedUser35

Heu ce n'est pas la section approprié !
Donc je suis contre et sa n'existe pas en jeu !
Amicalement
 

DeletedUser

Ce n'est pas contraignant cela fait parti du jeu :) tu verras aucun rapport avec les jeu comme tu le dit de face de bouc ;)

et une petite présentation aurait été agréable a lire non ?
 

DeletedUser404

Je ne demandais pas si vous étiez pour ou contre, mais juste si quelqu'un savait si on pouvait le faire, que vous soyez pour ou contre c'est un avis personnel qui vous appartient

Ce n'est pas contraignant cela fait parti du jeu :) tu verras aucun rapport avec les jeu comme tu le dit de face de bouc ;)

et une petite présentation aurait été agréable a lire non ?
VRAISSEMBLABLEMENT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

tu n'as pas besoin de cliquer a chaque fois quand tu récolte tu te met le ton atelier tu clique et reste le doigt sur la souris et tu fais glisser tu récolte tout d'un coup, bien sure si tu as lance tout en même temps :)

edit oups je pensais que tu parlait des récoltes alors pour lancer tes marchandises non tu n'as pas le choix lol c'est un par un mais c'est pas dure a faire ;)
Mercure a déjà répondu à cela :p maintenant, stop le hors sujet, l'auteur du sujet a signalé qu'il avait eu sa réponse.
Donc ton problème est résolu ?

Oui, il est...
Le sujet est donc à fermer. Merci d'arrêter de poster ici car la réponse a été donné.
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai déplacé au bon endroit ton message ;)

Et juste pour information je fermerai quand ça sera le moment.
 

DeletedUser404

Bonjour,
Je pense que c'est le moment puisque la réponse a été faite.
Désolé de ne pas l'avoir mis au bon endroit.
 

DeletedUser

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas :)

Nous avons un protocole de fermeture à respecter, donc là je peux pas le fermer de suite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut