Bâtiments & extensions Ateliers Supérieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MFCONAN

Jeune pousse
je suis dans la phase IV, j'ai bien l'atelier supérieur coché en vert dans la section recherche, mais on me demande toujours de construire un atelier supérieur.
Que dois-je faire pour construire un atelier supérieur ?
J'ai amélioré mes ateliers existants mais on me demande toujours d'obtenir un atelier supérieur !!!
 

DeletedUser

je suis dans la phase IV, j'ai bien l'atelier supérieur coché en vert dans la section recherche, mais on me demande toujours de construire un atelier supérieur.
Que dois-je faire pour construire un atelier supérieur ?
J'ai amélioré mes ateliers existants mais on me demande toujours d'obtenir un atelier supérieur !!!
tu dois monter ton atelier niveau 9

 

DeletedUser8763

Bonjour @MFCONAN j'ai déplacé les messages dans une nouvelle discussion: afin que la section Questions et Aide reste lisible et que chacun puisse trouver rapidement les infos qu'il ou elle cherche, il est préférable de créer un sujet pour chaque question/sujet différent et de ne pas poser ses questions sur un sujet déjà existant (sauf bien sur si la question est en lien avec celle initiale ! ;) )

Je pense que Zerourss a répondu à ta question ?
 

DeletedUser8665



Bonjour et Merci pour les réponses. Je clos le sujet pour inactivité de la discussion. Vous pouvez en demander la réouverture par simple MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut