Bâtiments & extensions atelier avance

  • Auteur de la discussion DeletedUser6296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6296

bonsoir a tous

j ai une quete a faire : atelier avance

J ai de débloquer avec les livres la requete des ateliers avancés, j ai monté mes ateliers suite a
la demande possédez un atelier avance, et rien ne se passe, je suis bloquée

qui pourrait m aider a éclaircir cette demande

Merci a tous:)
 

DeletedUser5002

Bonsoir,
atelier avancé c'est le niveau 5 et suivants ; si tu as débloqué la technologie mais a monté un atelier au niveau 4 par exemple, ça ne validera pas la quête.
Si tu as bien un atelier niveau 5, alors il faut contacter le support pour signaler l'erreur (rouage en bas à droite puis point d'interrogation)
Bon jeu !
 

DeletedUser6296

Bonsoir,
atelier avancé c'est le niveau 5 et suivants ; si tu as débloqué la technologie mais a monté un atelier au niveau 4 par exemple, ça ne validera pas la quête.
Si tu as bien un atelier niveau 5, alors il faut contacter le support pour signaler l'erreur (rouage en bas à droite puis point d'interrogation)
Bon jeu !
j ai des ateliers a niveau 5 et un a 6

Es-tu sûre d'aavoir au moins un atelier avancé ? C'est niveau 5 chez les Elfes et 7 chez les humains
Merci de ta réponse, mais j ai aussi st30 qui a répondu aussi et vous n etes pas d acccord, lequel de vous a raison ???

Edit psyché : Fusion de double-post. Le double-post (poster plusieurs messages d'affilé) n'est pas autorisé sur ce forum. Si tu souhaites modifier ton message cliques sur le petit "Editer" en bas à gauche de celui-ci. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5002

désolé, je me suis fait avoir par le wiki, en cliquant sur ba^timents humains, on retombe sur le tableau des elfes....:oops:
 

DeletedUser6520

Bonjour,
la solution ayant été apportée et la discussion étant devenu inactive, je ferme le sujet
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut