• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu [Astuce] Jouer sur mobile ou tablette, sous android... sans appli.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Puffin sera toujours utile. C'est d'autant plus vrai lorsqu'il faudra compléter les quêtes de l'événement hivernal, et ce, à l'approche des fêtes de fin d'année pendant lesquelles nous passerons moins de temps derrière l'écran d'ordinateur.
Sauf que maintenant le lien renvoie à l'application et que celle ci ne veut toujours pas s'ouvrir :(
 

DeletedUser11149

Je joue avec la version 1.44 sur android, aucun souci pour le moment.
Dommage que les Events ne sont pas accessible, vivement cette version !
 

DeletedUser5899

donc, on peut ... mais on ne peut pas faire l'évent, d'accord...
cependant, si je récolte 2 sortilèges par ex. sur la bêta de mon tel. , est-ce que ça va valider la quête correspondante qd je me connecterai au jeu sur mon ordi ?? ... mmm ?
Testé et approuvé, je confirme ce que disait @shinji : les récoltes sont bien prises en compte même si elles se font via l'appli : quand tu reviens sur la version PC, ça s'affiche bien comme validé.
 

DeletedUser

J'ai un gros problème. Avant je pouvait jouer à Elvenar sur le navigateur puffin, mais depuis la mise à jour de puffin browser je ne peux plus y jouer. J'ai du installer l'application, mais le problème c'est que je n'ai ni accès aux évent ni au tournoi et ne peux pas produire à mon académique de magie. Le navigateur puffin fonctionne bien quand je tape Elvenar sur le moteur de recherche, ça m'envoie direct sur lappli que j'ai déjà installé
 

hamsterdame

Ex-staffien
Coucou @nanirosa35 . J'avais rencontré le même problème, en pire parce que mon téléphone n'arrive pas à ouvrir l'appli ! Mais j'ai trouvé le conseil suivant. Tu vas sur le forum via Puffin, tu choisis la version ordi et de là, tu passes sur le jeu via l'onglet à droite ;)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir, Tous.
L'appli devient de plus en plus complète (tchat, évent, visibilité des choix des voisins... sont désormais disponibles) .
Merci aux développeurs.

Du coup , jouer sous PUFFIN va devenir moins intéressant , surtout s'il y a conflit entre lui et l'appli "normale"

J'avoue n'avoir pas essayé sur Puffin depuis longtemps, alors merci à @Hamsterdame pour son conseil, qui pourra encore servir quelques temps, puis , quand l'appli aura toutes les fonctionnalités de la version PC du jeu, l'astuce Puffin deviendra
alors inutile
(et l'on pourra alors clore ce sujet :D )
 

borneater

Dans un cocon
vous jouez à elvenar.fr sur tablette et vous êtes contrarié de ne pas pouvoir accéder aux tournois, aventures de confrérie et autre merveilles ? il existe une solution : puffin Web browser. en gros, tout ce que vous avez sur pc, vous l'avez aussi sur tablette via cette application.

y compris les prix en diamants ;)
 

borneater

Dans un cocon
au temps pour moi, toutes mes excuses


Edit Flaurya, les messages ont été déplacés vers Tutos, FAQ et Guides où ils ont davantages leur place.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Je procède à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. L'application mobile étant sortie, les fonctionnalités manquantes viendront tranquillement les unes après les autres. Notre équipe ne pouvant pas vous apporter la moindre aide en cas de problème lié à l'utilisation de puffin sur votre mobile/tablette, nous préférons vous conseiller de passer par les deux versions officielles pour chaque support d'Elvenar : l'appli ou la version navigateur.

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut