Voyageur(se) Asaraf en Balade

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous,

Depuis la dissolution de ma confrérie et en attendant de peut-être un jour trouver la confrérie de mes rêves, j'ai décidé de voyager vers des horizons tranquilles... mais pas trop :cool:
Je participerai de bon coeur (et avec de bonnes troupes) à vos Tournois si vous visez les 10 coffres, à vos discussions et vos échanges de marchandises.

Je ne participe pas aux Aventures de Confrérie (nul n'est parfait).
Je m'engage à faire minimum 1600 points dans une confrérie de 25 joueurs et bien plus encore si nécessaire :p:p:p

A bientôt,

Asaraf

Tournoi Cristal et Parchemin réservés :)
Tournoi Soie et Elixir réservés :)

Après les Tournois Soie et Elixir, j'arrête les voyages.
 
Dernière édition:

DeletedUser8561

Bonjour Asaraf

Quels sont tes boosts? On recherche un joueur ou un voyageur ayant ACIER PARCHEMINS et ELIXIR

Si ça te dis archimage : Kalice et confrerie Aux pays des merveilles. Moi Aurore Brillante

A bientot
 

OmniscientMarie

Arbre monde
La taverne serait heureuse de te compter parmi ses voyageurs.
A l’occasion;)


taverne 1.jpg
 

DeletedUser15362

salut, je t'invites à regarder sur elevenstats notre confrérie et venir si tu es interressé.
Le secret de la Licorne
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
salut, je t'invites à regarder sur elevenstats notre confrérie et venir si tu es interressé.
Le secret de la Licorne
Je passe te voir tout de suite :)

La taverne serait heureuse de te compter parmi ses voyageurs.
A l’occasion;)


Voir la pièce jointe 55616
Je fais un saut chez toi pour faire connaissance :)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13986

Bonjour à tous,

Depuis la dissolution de ma confrérie et en attendant de peut-être un jour trouver la confrérie de mes rêves, j'ai décidé de voyager vers des horizons tranquilles... mais pas trop :cool:
Je participerai de bon coeur (et avec de bonnes troupes) à vos Tournois si vous visez les 10 coffres, à vos discussions et vos échanges de marchandises.

Je ne participe pas aux Aventures de Confrérie (nul n'est parfait).
Je m'engage à faire minimum 1600 points dans une confrérie de 25 joueurs et bien plus encore si nécessaire :p:p:p

A bientôt,

Asaraf

Tournoi Cristal et Parchemin réservés :)
Tournoi Soie et Elixir réservés :)

Après les Tournois Soie et Elixir, j'arrête les voyages.
salut, cherchons joueurs pour tournoi 10 coffres planches fin novembre 2019 et aventure confrerie du lundi 18 novembre 2019 . la porte est grande ouverte . Pousse là si tu veux nous rejoindre , ce sera avec grand plaisir . La confrerie marchande , contact Edilan sur Arendyll
 
Haut