Artistes de confrérie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir!
Comme vous le savez sans doute (ou pas) c'est d'abord en tant qu'émissaire de ce qui était alors ma nouvelle confrérie que je suis arrivé sur le forum.
Alors, voilà. Depuis tout ce temps, il y a bien de l'eau qui a coulé sous les arches de nos ponts, et que d'investissement patient et passionné pour elvenar! et aussi pour nos confréries! Car il y a, je le sais, des gens qui ont réalisé des prodiges, ou, pour d'autres, plus simplement des belles choses, pour le plaisir de leurs confrères. Et bien je vous propose, si vous le souhaitez, de partager avec les autres ces créations: bannières de confrérie, histoire en rp, affiches de recrutement originales, etc.
Pour changer des éternels messages de recrutement, et donner un autre aperçu des confréries sur le forum....
Promis, je vous donnerai l'jistoire des Strelitzias, au moins sa fondation, en RP d'ici peu! et quelques images...
 

Thorondhor

Élève assidu
g76h.png

2478.png

Je vous présente les créas réalisées pour la confrérie "Auprès des strelitzias"!!
la manufacture de chocolat fait référence à @La Vouivre , l'aigle je ne sais plus trop à qui:D
d'autres nouveautés cahcées mais antiques (comme les nouvelles merveilles antiques, lol) sont en cours, savoir: une merveille antique pour Hanzaplast et Merchurochrome, qui permet la réanimation des troupes perdues en combat contre pièces d'or, un bâtiment culturel pour @La dormeuse, et je cherche encore des idées pour les autres membres, héhé
que des exclusivités^^ qu'est ce que vous attendez pour nous rejoindre?:p
plus sérieusement, je voudrais l'avis des critiques pour améliorer mes futurs montages fantaisistes:
l'aigle est moitié desssin réalisé sur papier et moitié retouche de photo, et entièrement recolorié à l'ordi sans tablette graphique, donc je vous laisse imaginer ...
le chocolat par contre, c'est que du collage d'images superposées: carreaux et tablettes de chocolat+icône du cuivre remaniée+en image de base un tableau de production d'une manuf d'élixir où pas mal de trucs ont été vidés, comme les icônes et les chiffres:rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser1814

J'adore ! Qu'elle imagination ! ^^
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice avec 2 petites images faites pour ma confrérie autour d'un tanuki, un petit animal porte-bonheur et tout mimi que nous avons choisi comme mascotte et nommés Floriska suite à une brillante idée d' @eolin.

Je mets les images en spoiler pour éviter de dépasser la limite du forum.

610955quiestenligne2.png

Notre mascotte

191987Entete2.png

Notre en-tête :)
 

Thorondhor

Élève assidu
trop beau ma gmenora!!!
quelle jolie mascotte!! et pas encombrante pour voyager en nomade

question sur le graphisme: pour le texte, tu as fait un masque d'écrétage? (ou un truc qui a un nom qui y ressemble) on m'en a parlé je n'y ai rien compris;)mais si tu sais faire je veux bien te demander un cours par mp quand tu seras dispo:rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser1814

quelle jolie mascotte!! et pas encombrante pour voyager en nomade
Ouiii et toute mimiiiii (j'ai de suite succombé à l'idée quand j'ai vu les peluches qu'étaient les tanukis, aussi mignons que les panda roux...)

Alors pour le texte là non pas de masque d'écretage (j'ai mis du temps à comprendre le concept aussi ^^) j'ai seulement modifié les options de fusion du calque de texte en mode "incrustation" et je l'ai dupliqué ensuite plusieurs fois pour intensifier la couleur :)
Le masque d’écrêtage je m'en suis servie pour ma signa actuelle par ex, pour délimiter les contours de mon image d'après une autre forme (les éclaboussures). Mais pas de souci si tu veux des conseils :) Toi tu en auras à me donner pour la sections écrit :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Toi tu en auras à me donner pour la sections écrit :)
j'en doute... tu es déjà très bonne:)mais si tu veux...
merci pour ces précieux conseils de technique, je vais tâcher de faire honneur à mon professeur la prochaine fois;)
tacr.png

voici notre en-tête à nous;)
retravaillé depuis quelques temps, mais encore à améliorer
le truc à droite: by quiera themes-fa.com indique seulement le fournisseur du thème invision du forum, vu que notre en-tête est une variante de leur en-tête
 
Dernière édition:

DeletedUser1039

Par hazard je passais par la :)
Je trouve ça très beau et avec pas mal de boulot alors bravo à vous deux !
 

DeletedUser426

Je me permet de déplacer ton sujet qui est porté graphismes et si ça permet de la relancer au passage ^^
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut