fermé Artisanat et fragment de sortilège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Salit à tous c encore moi ^^ ( je suis bien parti pour faire un roman avec toutes mes idées)
Bon cette fois je veux vous parler des fragment de sortilèges dans l'académie, dites, n'est ce pas frustrant d'avoir plein ( mais vraiment plein ) de fragment de sortilège et de ne pas voir cette quantité diminué? pour vous dire chaque semaine j'en ai au moins 1k en plus. Et a contrario j'ai casi aucun catalyseurs. Donc mon idée serrait d'y remédié et j'ai réfléchi à 3 options :

1 pour transformer des fragment de sortilèges en catalyseurs ( c simple, mais vu qu'on obtient ces sortilèges dans l'académie, dans le set de la bibliothèque et dans le donjon, je doute que cette idée soit accepter)

2 avoir des recette qui demande que des fragment de sortilèges mais en plus grosses quantité. Certains on surement remarquer que la seule recette qui à une version avec catalyseurs et une version pur frag (qui demande que des fragments de sortilèges) est la nourriture pour les familiers. Aussi je trouve qu'il serrait intéressant que toutes les recettes qui demandent des fragment de sortilèges et des catalyseurs ai une version pur frag ( bien sur les recettes qui demandent des plans ou des artefacts ne sont pas inclus dedans )

3 avoir des recettes de groupes, je m'explique, lorsque l'on craft ( produit via l'artisanat ) des cages aux fleurs arc-en-ciel, des sorts, des bénédictions qui ne demandent que des fragments de sortilèges, ont en obtient qu'une, je propose donc qu'elles soit multiplié, ainsi on pourrai en faire plusieurs en même temps exemple : une cage = 300 fragments
ben pour 3000 fragment on en aurai 10, comme ça on en a plus d'un coup ( bien sur le temps augmenterai aussi ^^ .

Bon bien sur ce sont des idées qui viennent de moi, et je ne connais pas le raisonnement des dév d'elvenars, donc les diverse quantité ne sont pas forcément les bonnes.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Encore une fois, vous proposez plusieurs idées dans une même suggestion, hors il n'en faut qu'une par IS.
Je vous demande de la remanier si vous voulez qu'elle soit présentée.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Sans nouvelle de l'auteur, je ferme cette suggestion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut