Autre Artefacts dans le Donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spike08313

Jeune pousse
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer si une documentation existe au sujet des artefacts de bâtiments évolutifs que l'on peut gagner via le Donjon de l'éternité svp ?
Par exemple cette semaine, c'est l'artefact de la St valentin qui est dispo, du moins dans le premier tiers.
J'imagine que l'apparition des artefacts n'est pas aléatoire mais cyclique.
Je voudrais donc savoir quels artefacts on peut obtenir et quel est l'ordre d'apparition.

Et il faudrait grandement augmenter le % de chance de les obtenir, parce que bon... les catalyseurs et les boosts de temps c'est sympa 5 min, mais on en a vite trop lol, mais surtout faire monter un bâtiment évolutif lvl 10, peut prendre des années.
Par exemple, j'ai un ours brun lvl 10, si je veux un ours polaire lvl 10 comment je fais ? Je grimpe le donjon jusqu'à l'âge de la retraite ?
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer si une documentation existe au sujet des artefacts de bâtiments évolutifs que l'on peut gagner via le Donjon de l'éternité svp ?
Par exemple cette semaine, c'est l'artefact de la St valentin qui est dispo, du moins dans le premier tiers.
J'imagine que l'apparition des artefacts n'est pas aléatoire mais cyclique.
Je voudrais donc savoir quels artefacts on peut obtenir et quel est l'ordre d'apparition.

Et il faudrait grandement augmenter le % de chance de les obtenir, parce que bon... les catalyseurs et les boosts de temps c'est sympa 5 min, mais on en a vite trop lol, mais surtout faire monter un bâtiment évolutif lvl 10, peut prendre des années.
Par exemple, j'ai un ours brun lvl 10, si je veux un ours polaire lvl 10 comment je fais ? Je grimpe le donjon jusqu'à l'âge de la retraite ?
Je crois que c'est inno qui décide est cela change tous les 6 mois (en tout c'était le cas pour le pain d'épice)

bqs5.png

Cosairement Albator0303
 

Spike08313

Jeune pousse
Et c'est annoncé ici.
Merci Mysehra ;-)

ça change toutes les 6 semaines (plus ou moins), pour l'instant c'est pain d'épices pour encore un mois environ
Merci pour l'info
Par contre désolé de vous contredire mais ce n'est pas pain d'épice mais bien St Valentin comme indiqué dans mon premier message.
Le message indiquant que c'est pain d'épice date d'il y a bien plus longtemps que 6 semaines... Et au pire, vérifiez sur le donjon directement.

Bonjour, fusion des deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Utilisez la fonction "éditer" si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition:

Spike08313

Jeune pousse
J'ai dit que c'était le cas pour le pain d'épice je n'ai pas dit que c'était le pain d'épicé actuellement Attention à bien lire.....;)
Voir la pièce jointe 72163
Cosairement Albator0303
Je pense que c'est plutôt A VOUS de bien lire !!
Car sur ce fait précis je répondais à maxiqbert, PAS A VOUS.
Je vous serai gré de faire plus attention dans vos interventions à l'avenir.

"Avant de faire des remarques aux autres, toujours commencer par se regarder..."
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je pense que c'est plutôt A VOUS de bien lire !!
Car sur ce fait précis je répondais à maxiqbert, PAS A VOUS.
Je vous serai gré de faire plus attention dans vos interventions à l'avenir.

"Avant de faire des remarques aux autres, toujours commencer par se regarder..."
mea culpa
faut dire que ces artefacts ne m'intéressent pas, du coup ils sont tous pareils pour moi :rolleyes:
 

Spike08313

Jeune pousse
mea culpa
faut dire que ces artefacts ne m'intéressent pas, du coup ils sont tous pareils pour moi :rolleyes:
Oui moi non plus ils ne m'intéressent pas de masses...
Par contre j'attends avec impatience les artefacts des Ours.
D'où la création de cette discussion, je voulais savoir si on pouvait prévoir quand ils allaient revenir.
Mais c'est pas pour tout de suite apparemment lol
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La réponse ayant été donnée; je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut