Artefact de phénix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je n'étais pas encore dans ce jeu quand il y avait l'évent du phénix de feu j'en ai gagné un dans l'artisanat avec un artefact, je sais on peut en gagné dans l'artisanat mais c'est dur pour ma petite ville de gagné 9 artefacts ! donc je me disait si quand on va en haut du donjon on peut gagner un artefact (simple proposition).
Petite pensée à moi qui a dû écrire plusieurs fois le mots artefacts ...
Albator0303
 

kyhd

Graine divine
Bonsoir :)

Il est normal que les nouveaux n'aient pas tous les artefacts du Phénix 2019 et que cela soit plus dur pour eux d'en obtenir.
Cependant, hormis l'artisanat, nous pouvons espérer qu'il y ait un retour des artefacts des bâtiments des événts précédents, même si ils ont déjà été présentés dans le donjon. Mais je spécule...
Il y aura peut-être moyen de gagner les artefacts lors des prochains évents du Phénix comme cadeau journalier. Cela se fait sur Forge alors pourquoi pas ici.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dérien. De nombreux jeux d'INNOGAMES proposent aussi des artefacts. Pour certains le système de gain de ces artefacts pourrait s'appliquer en Elvenar :) d'où le message de Kyhd en réponse à ton message originel. Mais le donjon propose déjà des artefacts

1626700108919.png
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
ce phénix étant particulièrement important, le jeu demande beaucoup d'efforts pour en chercher les artefacts
3 plans c'est peut être cher, mais l'autre option c'est pas d'artefact, donc...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
oui mais quand même
explication plus complète :
les impatients sont la cible préférée d'Inno, puisqu'ils vont finir par payer pour avoir tout de suite ce qu'ils désirent. On peut en effet remplacer 3 plans par 900 diamants...
Et on peut faire tourner les recettes à coups de diamants aussi.
Donc si tu payes cash, tu peux avoir tes artefacts dans l'heure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut