Artéfact manquant pour évolution de bâtiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Solezia

Belle plante
Bonjour, j'avais cru comprendre qu'on pouvait avoir dans un coffre (donjon ou tournoi) ou dans l'artisanat, tous les artéfacts des bâtiments d'event posés sur ma ville. Or je collecte bien des artéfacts mais seulement ceux des bâtiments qui sont déjà au niveau 10. J'ai 2 bâtiments au niveau 9, comment puis-je obtenir l'artéfact manquant pour ces 2 bâtiments ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour les artefacts ours 2019, ils seront sans doute dans le prochain cycle de 6 semaine du donjon.
Et sans doute dans le prochain event d’automne dans l'artisanat en conversion.

Pour le feu glacial, pas avant une bonne année je dirai dans el donjon
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Pour les artefacts ours 2019, ils seront sans doute dans le prochain cycle de 6 semaine du donjon.
Et sans doute dans le prochain event d’automne dans l'artisanat en conversion.

Pour le feu glacial, pas avant une bonne année je dirai dans el donjon
Pour l'instant dans le donjon ils mettent les artéfacts dans l'ordre, donc le feu glacial devrait être le deuxième suivant sur la liste (dans 2-3 mois). Et les ours pas près de revenir dans le donjon dans ce cas (mais par contre dans l'Artisanat, si.)
 

Streyers

Roseau épanoui
bonjour, actuellement sur le serveur beta, il est une chose nouvelle, on peut obtenir certains artefacte e dans l'academie de magie en utilisant des artefacte predefinis que l'on aura eu en trop ex en image
239313904_822516268626640_2566639085742506226_n.jpg


actu on peut crafter un artefact ours en ayantt 2 artefact (( de l'event adctuel de la beta
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Streyers ce n'est pas nouveau :)
sur les artefacts ours et phenix, tu peux en utilisant les artefacts de l'event recup les anciens ^^(anciens = ceux de 2019)
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Par contre on reste sur des artefacts pour le panda/ours brun/ours polaire, l'ours lunaire n'en fait toujours pas parti.

ba.png
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut