• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Arrivées et départs dans l'Équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser15011

EDIT Vyrenzo : Insulte envers l'équipe d'Elvenar France.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
@bithia79 le fait de faire un reproche n'est pas interdit mais dans ce cas autant l'expliquer en entier. Est-ce que le reproche est fait parce qu'on l'a sanctionné un jour ? Parce qu'on a pas dit oui à sa demande sur le support ? Parce que son idée et suggestion n'a pas été approuvée assez vite ? On ne recherche pas l'auto-félicitation (on peut le faire nous même), mais développer un minimum c'est la moindre des choses ;)
 

Kaaru

Romantique
*Tend le pop-corn à Karina pour écrire*

Mais qui sont ces gens qui flame l'équipe du forum alors qu'ils ne jouent même pas à Elvenar? D'ailleurs, pour s'inscrire sur le forum, n'est t'il pas obligatoire de posséder un compte en jeu? Qu'est ce qu'ils font encore là? Poserais-je trop de questions? Qu'ouïs-je? Qu'entends-je? Dans quel état j'ère? :rolleyes:
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
En fait il suffit d'avoir un compte au sens global pour se créer un compte sur le forum. Un compte peut exister sans monde si ces derniers ont été supprimé à cause de l'inactivité, le compte jeu lui reste tant que la durée d'absence ne dépasse pas 1 an ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Enfin quelqu'un de clairvoyant qui s'exprime, cela réconforte et change pour une fois de toutes ces auto-félicitations ! Merci Raylight

T'est venue poster ton premier message sur le fofo pour passer le temps?
Où bien tu avais 5 minutes a perdre?
Sinon tu peu aussi ne pas écrire , comme ça on ne perdra pas de temps a lire des posts inutiles ni a y répondre.

Puis comme ça @Kaaru économisera du pop corns ça l'empêchera de prendre de poids :D:D:D:D:D:D


EDIT: @Yushi , vous l'avez privé de gouter ? :D:D:D
 
Haut