• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Arrivées et départs dans l'Équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

kyhd

Graine divine
et puis j'ajouterais qu'Asticotine avait déjà posé sa démission quand j'étais CM, donc rien à voir avec le méchant Manfred et sa méchante équipe, ou alors j'étais moi aussi une horrible CM, auquel cas rien n'est jamais allé, ce qui me fait me demander à quel moment les choses se sont bien passées....
Tu étais une excellente CM. Beaucoup te regrettent :)

Manfred est devenu un excellent CM maintenant qu'il a pris ses marques, et cela malgré les mauvaises langues :)
 

Kaaru

Romantique
et puis j'ajouterais qu'Asticotine avait déjà posé sa démission quand j'étais CM, donc rien à voir avec le méchant Manfred et sa méchante équipe, ou alors j'étais moi aussi une horrible CM, auquel cas rien n'est jamais allé, ce qui me fait me demander à quel moment les choses se sont bien passées....
Bah là ça va maintenant que tu pointe le bout de ta tête (sans ta cape de CM) ! Hello ! :D

Sinon félicitations à @Vyrenzo qui l'a amplement mérité parce qu'il est gentil ! Pas comme le grand méchant @Yushi (oui ! Farpaitement !) ! Plus sérieusement : bon courage à l'équipe (surtout à @Manfred) avec les fous que nous sommes (tous sans exceptions) ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
toi tu veux un bâtiment communautaire :D:D:D:D:D (OK je sors)

en général tout ce qui est nouveau est "mal" perçu et après: regretté ;) ;) ;)
donc bienvenue aux nouveaux et ficelles de caleçon pour les montées en grade ^^
 

DeletedUser13835

Félicitations à @Vyrenzo oui, ça aurait dû être le début de mon message :)

Moi aussi je regrette énormément les moments plein de bonheur passés avec la communauté, mais je sais qu'elle continue de grandir ^^

Quant aux critiques sur Manfred et l'équipe en général : je lis tout le forum, j'ai vu qu'il y avait des propos houleux, et je ne me suis jamais permise d'intervenir (dans un sens ou dans l'autre) car j'estime que mon avis serait quoi qu'il arrive biaisé (toujours dans un sens ou dans l'autre :eek:) mais là je me permets d'intervenir @albh parce que clairement, tu n'es pas au courant d'un quart de l'histoire, ce n'est pas "l'équipe sous le règne de Manfred Ier" qui a poussé Asticotine à la dépression ou à la démission, déjà parce que la dépression ce n'est pas quelque chose du style "Machin m'a dit un truc méchant alors hop je suis en dépression" mais en plus parce que ça remontait à bien avant que Manfred n'arrive, il n'a fait qu'hériter d'une situation difficile. Ah et pour finir, Asticotine voulait démissionner, donc je doute que le staff l'ai foutue dehors juste après mon départ, je crois surtout qu'elle est partie de son plein gré, comme elle avait dit qu'elle le ferait. Fin de la parenthèse "les feux du staff". Bisous sur vous !
 

DeletedUser426

Pour respecter le bon équilibre au sein du forum; j'ai retiré les messages qui n'ont pas leur place ici.

Merci de bien suivre le thème initial de ce topic >> Arrivées et départs dans l'Équipe. Si ce n'est pas le cas, moi ou l'un(e) de mes collègues serions obliger de procéder à des sanctions, ce que nous voulons en aucun cas.

 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas fouiné, j'ai juste lu un sujet en DG, je le juuuuuuuure :D puis j'ai été voir dans les membre de l'équipe, jolie capture n'est-ce pas

Alors bienvenue à ces petits nouveaux inconnus, en formation, pas formation, intégrés, pas intégrés, les pauvres ils modèrent dans l'ombre :eek: Ca serait bien de les intégrer pour qu'on leur fasse leur fête :D:D Bon ben voilà, grâce à moi, vous êtes dans la lumière maintenant :p:p Me remercier pas :p:p

Ps : J'y peux rien si Chiigo a fait son job de modérateur, sinon je l'aurais pas vu :p Vous les avez bien caché, j'espère qu'ils attendaient pas depuis Pâques :rolleyes:

BIENVENUS LES MODOS DE L'OMBRE :D


upload_2019-5-1_21-43-57.png
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Elle était pas arrivée en même temps que Queen Mary, Sarafyna et Myshera ? En tout cas, j'étais sûr qu'il n'y avait que deux nouveaux. Après si tu te souviens pas de ce modo @Biloutte91 , ben c'est qu'on doit pas la voir souvent :rolleyes:

Edit : Ah ben non elle est arrivée en mars 2018 o_O et Queen Mary, Sarafyna et Myshera s'étaient en juillet 2017.
 
Dernière édition:
Haut