• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Arrivées et départs dans l'Équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@Biloutte91, je pense que si ils n'ont pas été annoncés c'est qu'ils sont encore en formation tout simplement. Mais pour terminer cette formation, ils doivent avoir accès aux fonctionnalités du forum et c'est pour cela qu'on les voit.

Bonne journée

:)
 

DeletedUser567

Ah j'avais loupé cette annonce également, merci pour tout et bonne continuation @Herios :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Merci pour ton investissement pour la communauté tant sur le forum que sur le support @Herios . Je te souhaite, si tu me lis, de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne continuation !
 

DeletedUser11529

Aucune félicitation de ma part en mémoire à @Asticotine qui n'a pas eu le choix de partir car on lui a refusé cette promotion.
 

kyhd

Graine divine
Aucune félicitation de ma part en mémoire à @Asticotine qui n'a pas eu le choix de partir car on lui a refusé cette promotion.
Quel mauvais esprit et que c'est de mauvais aloi ce que tu dis :eek:
Comme je l'ai dit en mp, tu n'as qu'une version.
Si tu grandissais un peu, ça nous soulagerait tous.

Merci @Tallula et @Kasami pour votre investissement auprès de notre communauté.
Bonne continuation irl :)

Bienvenue à @LaPuce , @Yevon et @Teenon :)

Félicitation @Vyrenzo pour ta promo :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Aucune félicitation de ma part en mémoire à @Asticotine qui n'a pas eu le choix de partir car on lui a refusé cette promotion.
Asticotine a déjà été remerciée pour les services rendus à la communauté et au forum. Passer à autre chose ne t'intéresse pas ? ;) Ce n'est bon ni pour elle ni pour le forum de faire allusions à ces "histoires" qui ne nous concernent pas. De plus, il ne me semble pas que tu aies été membre de l'Equipe et que tu aies participé aux discussions internes. Tu ne sais donc pas ce qui a pu (ou non) se passer et cela ne regarde que l'Equipe et Asticotine je pense. @Vyrenzo mérite pleinement sa promotion en raison des nombreuses années depuis lesquelles il sert Elvenar, le forum et la communauté sans faille. Pour ce que j'ai pu en voir, je peux dire qu'il est vraiment investi dans la vie de la communauté et du forum. Je suis sûr qu'il veillera à la bonne ambiance générale du forum :) Je lui fais confiance pour ça ! Pour l'instant, on ne peut pas dire que tu contribues vraiment à la sérénité et à la bonne ambiance du forum @albh avec tes nombreuses allusions à Asticotine. Passe à autre chose, c'est vital ;) C'est un conseil que je te donne ! :) Par ailleurs, n'oublie pas que @Ghost0Shell t'a souvent repris à ce sujet. ;)

Comme je le disais, toutes mes FÉLICITATIONS à toi @Vyrenzo pour ta promotion amplement méritée :) Bon courage dans l'accomplissement de tes nouvelles fonctions :p

Enfin, bienvenue, même s'ils sont arrivés depuis un moment, à @LaPuce :oops: @Teenon :confused: @Yevon o_O

Pour finir, MERCI @Kasami et @Tallula pour votre investissement dans l'équipe et le travail accompli jusqu'ici. :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Félicitations @Vyrenzo une très bonne nouvelle pour l'équipe qui a enfin décidé de promouvoir les anciens au pouvoir :D :D Ton ancienneté et ta présence pour les joueurs en font tes qualités pour endosser ce rôle de responsable :) Bravo !!

@LaPuce @Yevon et @Teenon bienvenue officiellement dans l'équipe (vous étiez des fugitifs dans l'équipe avant ? Vous rasiez les murs pour pas être repérés ? Vous étiez payés au moins ?!)

Triste nouvelle d'apprendre le départ de @Kasami qui va geler les bugs à sa place maintenant :( et triste aussi pour @Tallula c'est une perte de deux bons membres de l'équipe, j'espère qu'ils sauront retrouver le chemin du forum ;)

Aucune félicitation de ma part en mémoire à @Asticotine qui n'a pas eu le choix de partir car on lui a refusé cette promotion.
Qu'est-ce que tu fais encore sur le forum s'il n'y a qu'Asti qui t'intéresse ?! TU NE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSÉ !! @Vyrenzo mérite cette promotion pour tout ce qu'il a fait pour la communauté, s'il n'y avait pas eu Asti avant, tu saurais très bien qu'il mérite ce poste. Je me demande pourquoi l'équipe ne t'a pas banni un peu du forum, tu saoules tout le monde avec ta négativité, et je doute qu'Asti aimerait que tu rendes l'ambiance pesante, elle qui était toujours pleine de vie.
 

DeletedUser13008

Je souhaite le meilleur IRL à @Kasami et @Tallula. Merci pour votre présence dans cette équipe et pour votre aide auprès de la communauté elvenarienne.

@LaPuce @Teenon et @Yevon Bienvenue dans l'équipe évènementielle, même si ça fait déjà quelque temps que vous êtes en train de concocter le prochain concours. Je plains les joueurs :D

Et pour finir, bienvenue @Vyrenzo dans l'équipe des responsables forum. Bon courage pour supporter... les autres responsables :rolleyes: :p
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonne continuation @Tallula et @Kasami, plein de bonnes choses pour la suite. :)
@LaPuce @Teenon et @Yevon je vous souhaite la bienvenue et bon courage dans cette nouvelle mission. ;)
Quant à @Vyrenzo toutes mes félicitations, car je sais que tu accompliras à merveille ce nouveau rôle et tu le mérites grandement. :D

@Hitsuji je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la 2e partie de ton message. :eek:
 

DeletedUser11529

Vu ce que les responsables ont fait subir à @Asticotine, je n'ai pas l'intention ni de clore l'affaire, ni d'être gentil avec eux.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
@albh Ça devient vraiment fatiguant tes petites histoires où tu nous rabaches toute la journée à quel point on a été si méchants, si cruels, si vils, si méprisants, si [insère ici tout ce que tu veux] avec la pauvre Asticotine. D'ailleurs en parlant d'Asti, c'est quand même drôle de savoir qu'elle ne vient pas se plaindre de son terrible sort alors que toi tu nous en tartines les oreilles toute la journée. Alors une dernière fois : tu n'es pas au courant de toute l'histoire. Sinon tu saurais que c'est en partie pour un comportement similaire que ta dulcinée a été remerciée. Donc comme tu n'es pas au courant de l'histoire et que tu n'es pas Asti, tu vas arrêter de ramener toujours tout à cette histoire. Ghost a été assez clair lors de ton dernier blocage, si tu recommences toi aussi tu vas recevoir un remerciement à durée illimitée.

Maintenant si tu n'es pas content, le lien pour supprimer ton compte est ici : https://goodbye.innogames.com/login

Je te souhaite une bonne continuation ;)
 
Dernière édition:
Haut