• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Arrivées et départs dans l'Équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour.

J'ai décidé pour différentes raisons IG & IRL d'arrêter Elvenar ainsi que la modération, j'espère sincèrement avoir pu aider le maximum d'entre vous et ce de la meilleur des manières.

L'équipe actuelle prendra soin de vous, j'en suis sûr :).

Bonne continuation aux Elfes et humains !
 

DeletedUser45

Bonne continuation IRL et IG :) Bravo pour tout ce que tu as fait au temps où tu étais seul opérateur ainsi que il y a peu avec les nouveaux ;).
 

DeletedUser14

:(
Merci pour tout le travail que tu as fait pour la communauté, bonne continuation.
Alex
 

DeletedUser362

Merci pour tout ce que tu as accompli et une très bonne continuation à toi :)
 

DeletedUser

Bonne continuation, je suis triste de te voir partir même si je comprend. Bon vent et j'espère à une prochaine fois ;)
 

DeletedUser

Salut à tous !

Depuis quelques jours je ne suis plus très actif et pour cause, je croule actuellement sous le boulot.
J'ai donc décidé de quitter l'équipe de modération du forum

Vous avez été une communauté vraiment au top et ça à été un véritable plaisir de vous aider pendant ce mois et demi
Je vous souhaite bonne continuation :D
Je souhaite également bonne continuation à tout le staff, vous abattez vraiment un taf énorme. Si le forum était un arbre ils seraient de véritables bucherons :D

Merci à tous !
 

DeletedUser129

Merci pour le travail accompli...
Bonne continuation à toi également !
 

DeletedUser35

Triste nouvelle !Comme la dit Arween "Tu nous manques"
Je te souhaite une bonne continuation dans ton boulot !
Et merci de la modération effectué j'espère te recroiser un jour.
Bonne soirée
 

DeletedUser393

Bon courage pour la suite, PurplePanda. ;) Et merci de ta participation !
 
Haut