Armurie et ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser584

Bonjour j'aimerais savoir si avoir 6 Armuries et utile et de meme pour 8 batiments de productions aciers merci bien.
 

DeletedUser

Bonsoir

Le nombre d'armureries (ainsi que leur niveau) te permet d'augmenter tes escouades (armées) en formation .
ci joint ce que permettent les armureries en fonction de leur niveau (Armureries)

Le nombre de batiments de production lui te permet d'augmenter le nombre simultané de tes productions;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je me débrouille avec une seule armurerie, je pense que ça dépend de ta disponibilité, si tu peux te connecter à temps quand toutes les formations d'escouades sont terminées pour en former d'autres, je ne pense pas que ce soit vraiment utile d'en avoir beaucoup, d'autant plus que ça consomme énormément de culture.

Après, certains préfèrent aussi en avoir plusieurs pour pouvoir former toutes leurs unités quand ils ne sont pas connectés la nuit.
 

DeletedUser

Bonjour Stoni,

Pour te répondre clairement je dirai que le nombre d'armureries et de manufactures dépend de ton mode de jeu. Plus tu en as plus tu produits ou plus de troupes à former en même temps tu as, mais ça prend de la place, de la population et donc de la culture. C'est à toi de voir ce que tu veux faire, peux mettre et as envie de jouer ;)
 

DeletedUser493

je suis du même avis que @Celeborn au début il ne faut pas mettre trop de choses.

Personnellement je tourne avec 2 armuries, 2 manufactures de planches (vu la reserve de bois que j'ai je pourrais presque passer à une) et 3 fabrique de soie.
 

DeletedUser199

Idem que mes vdd, je tourne à 4 armureries et 3 manufactures boostés de chaque type.
Comme toi au départ j'avais 8 manufactures de marbres mais tu vas vite te rendre compte que ça prend de la place pour rien et que tu produis beaucoup trop d'acier :)
 

DeletedUser

Juste un mot pour redire plus ou moins la même chose que Zorakiel : la question n'a évidement pas de réponse "toute faite", mais dépend du contexte. Déjà, les Armureries et les bâtiments de productions ne jouent absolument pas le même rôle :
- Les armurerie permettent d'avoir plus de monde dans la file d'attente de recrutement donc elle permettent d'avoir a re-remplir la file en question moins souvent donc le nombre que tu en met dépend de la fréquence de connexion. Dans l'absolu, si tu était connecté en permanence, ça ne servirait absolument a rien de construire ne serait ce qu'une Armurerie.
- Alors que les bâtiment de productions, que tu te connecte souvent ou pas, de toute façon ils sont utile. Et le nombre qu'il t'en faut dépend en immense partie de qui tu as comme confrère/voisin actif. Si tu es sûr de pouvoir échanger ta production "boostée" contre les autres avec un confrère/voisin qui a un boost différent du tient, tu ne construira évidement pas le même nombre (et surtout pas les mêmes) bâtiments de production que si tu compte que sur toi (mais avec les boost atteignant assez rapidement le x3, il est bien plus rentable de chercher des partenaires)
 

DeletedUser493

Le mieux reste d'intégrer une confrérie, c'est la ou tu as le plus de chance de trouver facilement des partenaires pour tes productions. (sauf quand ceux qui ont les boost qui te manquent sont moins développé que toi lol :p ) Après de toute façon il ya toujours le grossiste.
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant reçu sa réponse, Le Funambule ferme le rideau sur ce sujet.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut