Combats & négociations Armée combats et merveilles.

  • Auteur de la discussion DeletedUser7104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7104

Bonjour à tous.

J'ai deux question pour lequel je n'ai trouvé aucune réponse. (j'ai pas non plus cherché a fond!!)
1- lors des combat dans les provinces, la capacité du nombre d’escouade sur le terrain est limité à 5, alors que l'adversaire lui peu envoyer plus de 5 escouade. De fait le ratio d'unité n'est pas équilibre et même avec une taille d’escouade supérieur et les bonnes unités sur le terrain on a peu de chance de remporter le combat. Y a t'il une possibilité (amélioration ou recherche) de déployer plus de 5 escouades sur le terrain??

2- Concernant les merveilles et la collecte de runes, je ne comprend pas pourquoi lorsqu'un cercle runique est complété on récolte toujours des runes pour cette merveille. D'autant que ces runes sont inutilisables pour compléter la jauge de fragment et ainsi forgé des runes pour d'autres merveilles.

Voila, j’espère que je suis clair et que quelqu'un voudra bien me répondre.

Merci beaucoup. Bonne journée à tous.

Grazou31
 

hamsterdame

Ex-staffien
Coucou Grazou,

Il n'y a pas moyen actuellement de changer le nombre d'escouades envoyées. On peut quand même gagner les combats, quand on ne s'éloigne pas trop par rapport à son niveau d'avancement. Mais tu peux toujours augmenter le nombre d'unités par escouade en débloquant les recherches "taille des escouades"
Les runes sont gagnées aléatoirement. Elles te serviront plus tard pour améliorer tes merveilles, tous les 5 niveaux. Même ainsi, je sais qu'on en a toujours en superflu, mais actuellement, c'est ainsi !
 

DeletedUser570

Salut @Grazou31,

1- Effectivement tu ne pourras envoyer que 5 escouades au maximum, pas de possibilités d'augmenter ce chiffre, il ne reste que les technos de tailles d'escouades pour agmenter le nombre d'unités à l'intérieur de ces 5 escouades... Après plus l'ennemi à d'escouades moins il y a d'unités à l'intérieur :)

2- Tous les 5 niveaux les merveilles re-demande de compléter un cercle de rune pour continuer leur évoluton, donc tu continues à gagner des runes en prévision des niveaux supérieurs, je te donne le lien du wiki sur les merveilles si tu veux en lire plus (ici)
 

Deleted User - 378338

Les développeurs sont conscients du problème des fragments de runes inutilisés, même après amélioration des merveilles correspondantes, qui s'accumulent chez certains et travaillent à une nouveauté qui devrait permettre de les écouler. Aucun détail toutefois, à ce stade et à ma connaissance, sur ce dont il s'agit précisément où sur le délai dans lequel on peut espérer sa mise en place ;).
 

DeletedUser570

@ChristobaldusMagnus pourrais-tu nous en dire plus sur la nouveauté concernant les runes? Moi je suis restée à la réponse des devs qui nous indiquaient qu'il n'y aurait pas de changements au niveau des runes.
 

Deleted User - 378338

Malheureusement, non, guère plus, si ce n'est citer la transcription qu'a fait @Nyreen, dans sa traduction de la dernière session FB live, de la réponse de Timon dont je me souvenais et sur laquelle se basait mon commentaire.
Rike : cette question est intéressante. Y a t-il quelque chose de prévu pour écouler ses fragments de runes "en trop" ? J'en ai presque 200 inutilisables.
Timon : Alors, je le rappelle au cas où tout le monde ne soit pas encore informé à ce sujet, les fragments de runes sont nécessaires tous les 5 niveaux pour améliorer la merveille. Nous allons aussi travailler sur quelque chose permettant d'écouler les fragments inutilisés, mais je ne peux pas encore dire quand ni comment cela se présentera.

Comme tu le vois, aucun détail pour l'instant ;).
 

DeletedUser570

Effectivement nous aurons peut être un jour un nouveau système qui demandera des runes, j'avais loupé l'info.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est le mot "peut être un jour".
Comme d'habitude, ce point a été soulevé depuis des mois par les joueurs et les devs ont botté en touche et sont restés ferme "on ne touchera jamais à ce système, pas la peine de faire des IS dessus".

Au final, évidemment, ça va bloquer comme prévu, les devs vont sortir quelque chose mais avec des mois voire des années (puisque les merveilles ont déjà plus d'un an et le souci a été soulevé dès le début) de retard et avec quelque chose de réfléchi à la va-vite car la réponse de Timon montre bien qu'il n'y ont même pas encore réfléchi malgré tout ce délai (quand on veut pas voir, hein, on regarde ailleurs)
Apparemment, la leçon des joueurs trop avancés n'a pas été retenue et ils continuent de ne rien anticiper. Allez qui veut parier qu'au final ça sera pareil et que ce sont les joueurs qui paieront les pots cassés, pas de raison que ça change non plus malheureusement.

Et malheureusement, ce ne sont pas les seuls points qui ont déjà été soulevés et qui ne trouvent pas de réponse chez les devs
 

Deleted User - 378338

Enfin, quand ils semblent enfin admettre qu'il y a matière à amélioration, après s'être longtemps obstinés à nier tout problème, peut-être pouvons-nous au moins leur laisser le bénéfice du doute, jusqu'à ce qu'ils nous présentent la nouveauté en question ;).

Lorsque nous en saurons plus, il sera toujours temps (et si je trouve matière, je ne serai pas le dernier) de critiquer les éventuels défauts.

Certes, ces derniers mois nous ont apporté leur lot de mauvaises surprises :( dans les "réformes" mises en place, et ce n'est pas fini avec la refonte du grossiste qui arrive (même si on a limité les dégâts, grâce aux réactions sur la beta), mais il y a aussi eu de bonnes surprises :): les événements qui apportent une animation et des bonus appréciables, et qui semblent s'améliorer avec le temps (même si quelques défauts persistent), la nouvelle partie collaborative des tournois en confrérie, malgré un problème sur le réglage initial de la difficulté, semble plutôt positive...

Pour en revenir au sujet de l'utilisation des stocks fragments de runes, il existe actuellement déjà une méthode "empirique" pour écouler ceux correspondant à des merveilles que vous n'auriez pas décidé de poser dans votre cité et faire évoluer (je ne sais trop pourquoi :rolleyes:, un exemple me vient en tête: le Tome des mystères):
- remplir le cercle de runes de cette merveille, produisant au passage des "éclats de rune", qui vous permettront de forger des runes pour une autre merveille qui elle vous intéresse,
- une fois le cercle rempli (pas d'urgence, c'est recycler les "déchets" du processus qui nous intéresse ici), construire la merveille en question et aussitôt la revendre,
- recommencer jusqu'à épuisement de votre stock de fragments ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut