• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Arfdrasil

  • Auteur de la discussion DeletedUser14914
  • Date de début

DeletedUser14914

Salut a tous et toutes.
je m'appelle Arfdrasil, je me suis inscrite sur Elvenar hier, et découvre doucement le jeu. cela fait un petit temps que je n'ai pas joue a ce genre de jeu et l'envie m'a prise de m'y remettre. je cherche donc une guilde pour entrer pleinement dans le jeu et apporter m'a petite contribution.
 

DeletedUser13501

coucou
soit la bienvenue amuse toi bien
si tu cherches une confrérie va dans la section "monde de jeu" et sélectionne le monde dans lequel tu joues ça te permettras de voir les confréries qui cherchent des joueurs et tu peux aussi laisser un message comme quoi tu en recherches une
bon week end et à bientôt sur le jeu;):D
 

Deleted User - 1369389

Bonjour
Soit la bienvenue parmi nous sur le forum et le jeu

Pour trouver une confrérie dans le monde que tu joue suis le lien qui correspond à ton monde :)





Et Tu trouvera dans le coin détente un coin ou nous jouons bonne lecture et amusement

Bonne recherche et encore
upload_2018-12-8_11-36-30.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Bonjour,

Je te souhaites la bienvenue sur le forum, ainsi que sur le forum ;)
 

DeletedUser14808

Bonjour et BIENVENUE Arfdrasil sur le forum d'Elvenar !

J'espère que tu te plairas et que tu seras active sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)
Je t'encourage vivement si tu le souhaites à participer au concours : En Avant Noël !

Bonne soirée,

Teenon
 
Haut