Confrère Arfdrasil recherche une confrerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14914

salut,
je suis une nouvelle joueuse sur Elvenar, pour autant je ne suis pas totalement inexpérimentée sur ce genre de jeux.
je recherche une confrérie sans prise de tête, mais avec des joueurs actifs, pour aider ce qui en ont besoin et passer des moments sympas ensemble.
ce que j'attends: avoir quelqu'un pour me répondre a mes questions... bref rien d’affolant.
mes boost dans l’immédiat fer
mes points 584 (oui comme je l'ai dit je débute)
mon classement 40870 pour l'instant.
je suis prête a répondre a vos questions s'il y en a.
merci
 

DeletedUser14914

J'ajouterai a ma présentation que je ne paye pas pour avoir des diamants, il me semble qu'il y a 2 ans de cela sur certains jeu on pouvait obtenir des ressources payantes en consultant des pages de pub.... ici cela n'est pas le cas dommage!
 

Chocolena

Esprit magique
Hum... Il y a beaucoup de places dans ta confrérie chocolena... ;)

C'est une confrérie pour villes au repos, avec rien d'intéressant pour une débutante. Et c'est donc pour cela que je lui aie déconseillé d'y postuler. ;)

C'est moi qui lui ait conseillé de poster un message sur le forum, plein de confréries se plaignent de ne pas pouvoir recruter, mais peu donne la chance au nouveaux joueurs, c'est dommage. Et je sais par expérience qu'un nouveau joueur bien conseillé est un atout considérable, pourtant et que l'élève peut vite dépasser le maitre :p

Si elle était sur felyn, je lui aurais ouvert les portes avec bcp de plaisir :p
 
Dernière édition:

DeletedUser14914

Je vois un nombre important de confréries avec 1 seul membre.Étonnant - quel est l’intérêt?
 

DeletedUser5775

Je vois un nombre important de confréries avec 1 seul membre.Étonnant - quel est l’intérêt?

n'avoir aucune contrainte de polissage, de chat, ou autre, et pourtant de pouvoir aussi faire des tournois si l'envie est là ;)
ou des fois c'est une confrérie où les joueurs sont partis, reste qu'un joueur inactif ;)
 

DeletedUser14914

ah oki....c'est tristouille tout ça!
si je recherche une confrérie c'est pour pouvoir poser des petites questions et ne pas être obligée d'avaler des kilométrés de wiki ou de forum par exemple :
dans la quête de l'hiver lorsque l'on a obtenu exclusiviste du jour est il possible de la recevoir une 2eme fois ? vaut il mieux garder ses flocons pour voir l'exclu du lendemain ? ou est il plus sage de depenser ses flocons pour obtenir un max d'etoiles?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

ah oki....c'est tristouille tout ça!
si je recherche une confrérie c'est pour pouvoir poser des petites questions et ne pas être obligée d'avaler des kilométrés de wiki ou de forum par exemple :
dans la quête de l'hiver lorsque l'on a obtenu exclusiviste du jour est il possible de la recevoir une 2eme fois ? vaut il mieux garder ses flocons pour voir l'exclu du lendemain ? ou est il plus sage de depenser ses flocons pour obtenir un max d'etoiles?
- si tu recherches les grands prix (set de 3 grands prix) autant éviter les exclusivités journalières qui n'ont pas les gains doublés en étoiles (les deux prochains jours sont avec des licornes)
- si tu recherches certaines exclusivités journalières, (dont un autre set) tu peux avoir plusieurs exemplaires si tu as de la chance.
 

DeletedUser14914

j'ai été invitée dans la confrérie ben pourquoi pas encore?
merci a tous
 

DeletedUser13960

Salut Arfdrasil.
Même si tu es débutante, tu es la bienvenue chez nous si tu es motivée et si tu participes à tout.
NOtre confrérie? les ronces pourpres.
Si nous t'intéressons, postules et je te répondrai. ;)
 

OmniscientMarie

Arbre monde
C'est moi qui lui ait conseillé de poster un message sur le forum, plein de confréries se plaignent de ne pas pouvoir recruter, mais peu donne la chance au nouveaux joueurs, c'est dommage. Et je sais par expérience qu'un nouveau joueur bien conseillé est un atout considérable, pourtant et que l'élève peut vite dépasser le maitre :p

Si elle était sur felyn, je lui aurais ouvert les portes avec bcp de plaisir :p

Entièrement d'accord avec toi chocolena ;) Par contre il y a aussi des petits niveaux qui veulent intégrer de grosses confréries (qui visent le classement) trop vite résultato_O ils sont déçus car ils se rencontrent que le rythme est ardu:(
 

DeletedUser14199

coucou,
On recrute chez les loups de givre =)
Regarde les ''petite '' exigence sur la présentation si tu as envie est postule si ça t’intéresse ^^
Sinon on est plutôt tranquille, les joueur avance as leur rythme , on s'aide, conseille,..... ^^
 

DeletedUser14914

salut
merci a tous ceux qui m’écrivent pour me proposer une place dans leur confrérie.
j'ai trouvé une place dans une confrérie depuis le 9 décembre et j'y suis bien.
je ne sais pas comment clôturer ce post!
encore merci.
 

DeletedUser14417

Bonjour si tu n'as toujours pas trouvé tu peus venir chez nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut