Confrère Arfdrasil recherche une confrerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14914

salut,
je suis une nouvelle joueuse sur Elvenar, pour autant je ne suis pas totalement inexpérimentée sur ce genre de jeux.
je recherche une confrérie sans prise de tête, mais avec des joueurs actifs, pour aider ce qui en ont besoin et passer des moments sympas ensemble.
ce que j'attends: avoir quelqu'un pour me répondre a mes questions... bref rien d’affolant.
mes boost dans l’immédiat fer
mes points 584 (oui comme je l'ai dit je débute)
mon classement 40870 pour l'instant.
je suis prête a répondre a vos questions s'il y en a.
merci
 

DeletedUser14914

J'ajouterai a ma présentation que je ne paye pas pour avoir des diamants, il me semble qu'il y a 2 ans de cela sur certains jeu on pouvait obtenir des ressources payantes en consultant des pages de pub.... ici cela n'est pas le cas dommage!
 

Chocolena

Esprit magique
Hum... Il y a beaucoup de places dans ta confrérie chocolena... ;)

C'est une confrérie pour villes au repos, avec rien d'intéressant pour une débutante. Et c'est donc pour cela que je lui aie déconseillé d'y postuler. ;)

C'est moi qui lui ait conseillé de poster un message sur le forum, plein de confréries se plaignent de ne pas pouvoir recruter, mais peu donne la chance au nouveaux joueurs, c'est dommage. Et je sais par expérience qu'un nouveau joueur bien conseillé est un atout considérable, pourtant et que l'élève peut vite dépasser le maitre :p

Si elle était sur felyn, je lui aurais ouvert les portes avec bcp de plaisir :p
 
Dernière édition:

DeletedUser14914

Je vois un nombre important de confréries avec 1 seul membre.Étonnant - quel est l’intérêt?
 

DeletedUser5775

Je vois un nombre important de confréries avec 1 seul membre.Étonnant - quel est l’intérêt?