Arendyll, T4 Gomme T5 Velours : où à haut Niveau y'a un gros déséquilibre des ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Je ne pense pas que cela va se régler comme pour les élémentaires et les anumis, c'est bien pire. Il y a actuellement 122 pages de demandes d'obsidiennes pour 2 offres totalisant 19 000... Pour ma part, j"ai besoin de 28 000 obsidiennes et demain s'ajoutera 20 000 pour le marchand... si on ne peut accéder au marchand, cela va bloquer.

c'est pas arrivé aux élémentaires et amuni parce que les 10 premières recherches ne demandaient pas des centaines de milliers de marchandises sensibles, et pas en quantités égales surtout, avec tout le monde qui demande la même chose, pas évident x') ça va se résoudre petit à petit, mais vraiment, posez toujours des offres avec une perte de 500 (une prod 3h avec sort de manu donne 5500 ou un truc du genre), ça va, pas cher payé par rapport au grossiste ou la perte de 10% la nuit :D

On parle de rareté de T5, pas du T6, où en est qu'aux début de la race Constructs, je trouverais prématuré de parler de rareté du bismuth, on verra dans qq temps^^.
Là, vu le nombre d'offres en velours et encres, on a beaucoup de joueurs aux amunis ... mais très peu ont le boosts obsidienne .... ce n'est pas un problème de temps malheureusement, c'est un réel déséquilibre :(

C'est quand même quelque chose qui se règle avec le temps, avec les joueurs qui arrivent aux amuni petit à petit chaque semaine x')
 

patdu33

Maître de la magie
Il faut être patient...les demandes changent vite...j'ai été un moment à chercher du velours et maintenant on croule sous les offres, les joueurs sont pour la plupart au même niveau d'avancement dans l'arbre des technologies alors les demandes sont les mêmes et au même moment...il faut donc être avant ou comme moi décalé après...
réglé le velours et la gomme ...
bon jeu à tous
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je ferme et j'archive :)

Au besoin vous pouvez contacter un membre de l'équipe pour ouvrir de nouveau le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut