Arendyll HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
Comme un souci depuis tout à l'heure: ma session expire après environ 10 secondes.

Version web.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
As tu procédé au nettoyage du cache, @Ayvinul ? Ou es tu aussi connecté sur mobile ?

Sinon prend contact avec le support.

Désolée, suis sur téléphone
 

Ayvinul

Arbre monde
As tu procédé au nettoyage du cache, @Ayvinul ? Ou es tu aussi connecté sur mobile ?

Sinon prend contact avec le support.

Désolée, suis sur téléphone
c'était pas un souci de cache (lol) mais bien du serveur... il semblerait que ça soit revenu à la normale...

et accessoirement, virer le cache, super... vu tout ce qu'il y a dedans qui n'a pas de rapport avec elvenar...

à un moment ça reste à innogames d'assumer leur caca. Perso, j'ai pas spécialement envie de virer TOUS les trucs du taf
juste pour un jeu à moitié écrit avec les pieds.

(pour être plus précis, un cookie de session buggé chez Inno, c'est Inno qui merde... nettoyer le cache pour ça c'est un work-around pourri. à un moment c'est à eux de retrousser leurs manches, pour rester poli, et de corriger ce genre de souci élémentaire!)

[Édir : fusion du double post - si tu as quelque chose à ajouter avant de recevoir une réponse, utilise la fonction Éditer sous le post - merci - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Vider le cache et nettoyer l'historique résout plus de 95% des problèmes. Et aucun soucis de serveur en ce moment.

Et puis rester poli aussi.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Perso, j'ai pas spécialement envie de virer TOUS les trucs du taf
juste pour un jeu à moitié écrit avec les pieds.

Elvenar a régulièrement besoin d'un nettoyage du cache. Celui-ci pallie à bien des problèmes d'intégrité de l'ensemble des fichiers du jeu, surtout les images d'ailleurs. Le nettoyage du cache n'a d'autre impact que d'obliger le navigateur à télécharger à nouveau les pages demandées.

Mais si cela impacte trop ton environnement de travail, utilise un navigateur dédicacé pour le jeu : celui-ci fonctionne avec n'importe quel navigateur pour autant que celui-ci soit conforme à la norme HTML5.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
À savoir qu'il est aussi possible de vider le cache uniquement pour un seul site en utilisant le raccourci ctrl + maj + R (sur chrome et la majorité des navigateurs) sur la page dudit site.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut