Confréries & voisins Archimage inactive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonsoir,

L'Archimage de ma confrérie est inactive depuis plusieurs semaines et, la connaissant, il me semble que la probabilité de son retour est relativement faible :(

Je n'ai jamais rencontré cette situation et j'aimerais pouvoir me préparer à la suite, si mon intuition devait être confirmée...

1) On a plusieurs Mages, donc il me semble que le seul pouvoir qui nous manque est celui de dissoudre la confrérie ? Non pas que nous voudrions nous en servir, c'est juste pour être sûre !

2) Si on écrit au support, est-il possible de se faire changer l'Archimage ? Y a-t-il des conditions particulières pour que ce changement soit effectué ?

3) Si elle reste inactive et qu'il est impossible de la sortir comme on le ferait pour d'autres inactifs, cela signifie en quelque sorte qu'on aurait au maximum 24 membres actifs ? Et le seul moyen de revenir à 25 membres actifs serait de quitter la confrérie pour en fonder une nouvelle avec les membres actifs ?

4) Si elle reste inactive trop longtemps, son compte sera-t-il supprimé ? Au bout de combien de temps (elle est à l'ère des Amunis) ? Quelles en seront les conséquences pour nous ?

5) Savez-vous s'il y a d'autres informations pertinentes ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
1° oui c'est la seule action que vous ne pouvez pas faire : dissoudre la conf

2° Aucune idée, il faudrait leur poser la question directement. la réponse m’intéresse aussi.

3° oui et oui

4° Son compte ne sera pas supprimée, elle st arrivé trop loin dans le jeu.

5° voir avec le support que faire. Cela serait bête de quitter al conf et de perdre l'historique qui lui est lié (aventure, classement donjon etc etc)
 

DeletedUser

Il me semble que le support peut vous aider, sans dissoudre la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut