Archimage absent

  • Auteur de la discussion DeletedUser2239
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2239

Bonjour à tous,

Voilà, nous avons noté que depuis plusieurs semaines notre archimage était absent et nous pensons qu'il a arrêté.
Coup de bol, 2 mages avaient été nommées (oui, ce sont des maginettes ^^) et nous arrivons ainsi à faire tourner la confrérie.

Toutefois, nous devons à chaque fois expliquer aux arrivants ce qu'il en est et nous pensons que cela nuit à l'ambiance de guilde (bref pour faire simple, un Archimage absent ça la fout mal !).
J'ai cru comprendre que comme il avait passé le livre III, sa ville ne seraient pas effacée.

A terme, nous devrons faire quelques choses et les options qui se présentent à nous sont assez limitées : le déménagement de guilde ce qui peut s'avérer fastidieux... Et dans les déménagement, il y a souvent de la casse.

Mes questions sont les suivantes :
  1. Son compte risque t'il d'être supprimé ?
  2. Si oui, quid de la confrérie ? va t'elle disparaitre aussi ?
  3. Si le compte archimage disparait, mais que la confrérie ne disparait pas, qui sera Archimage ?
  4. Si le compte Archimage ne disparait pas, avons nous une autre option que le déménagement ?
Je développe : est-il possible de transférer le leadership à un des mages par un membre du staff ?
Ou autre chose st-il prévu ?
J'avoue que nous sommes un peu dans l’embarras et que mes recherches forum n'ont rien données à ce sujet ; de fait, je vous remercie pour votre aide, vos réponses et le cas échéant votre compassion ^^

Bon jeu !

Calie
 

DeletedUser

Bonjour,

Si il a bien passé ce stade son compte ne sera pas supprimé et le support ne pourra pas intervenir malheureusement :(
Si il ne l'a pas passé son compte sera supprimé tôt ou tard et c'est le mage le plus "ancien" qui récupérera le titre d'archimage.

Vu ces deux possibilités à vous de choisir ce qui est le mieux : rester comme ça ou créer votre team.

Bon courage :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
pour nous, notre archimage nous a prévenu avant de quitter le jeu, mais on a quand même déménagé de slcrew à Auprès des Strelitzias: un déménagement certes fait de la casse (notre cher ami Viviel nous a ainsi prévenus qu'il voulait partir pour une conf mieux classée (je me permets de donner le nom car ns sommes restés amis après, ce n'est pas une critique;)))mais on peut aussi vérifier les actifs et ceux qui veulent vraiment être avec la confrérie
 

DeletedUser570

A mon humble avis je pense que refonder une nouvelle team c'est pas plus mal, au moins vous voyez qui sont les plus motivés/actifs
 

DeletedUser

Par manque d'activité je ferme,
Si vous voulez rouvrir ce sujet, envoyez-moi un MP ! ;)

felicity
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut