Autre Arche draconique + Maitre Panda Roux = combo gagnant pour l'artisanat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Douehamembro

Belle plante
Bonjour, je cherche quelle merveille je pourrais installer, j'ai l'impression qu'il y a un truc à jouer en combinant le Maitre Panda Roux (que j'ai déjà) avec l'Arche draconique. J'ai le souvenir d'avoir vu quelque chose à ce sujet pour exploiter à fond l'artisanat mais je ne retrouve pas, ca vous parle ?

Bon, j'ai posé mon arche et je crois avoir pigé : en la montant un peu genre niveau 20, pour chaque production d'objet mystique je vais récolter autant voir plus de catalyseurs que ceux nécessaires à leur production, donc possibilités d'avoir des catalyseurs à l'infini, se faisant je produit autant d'objets mystiques que possible (avec des boosts temps) donc plein de visions vaporeuses (boosté par mon panda roux(3x5=15 visions de plus par tour)) ainsi mon coffre de l'artisanat va se remplir à toute vitesse .. je garde ce qui m'intéresse, j'échange le reste contre des visions et ainsi je fais toutes les productions de l'artisanat à chaque coup .. z'en dites quoi ?

Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Le facteur limitant risque d’être les fragments de sortilèges si ton artisanat tourne à plein régime. Assures toi d’en gagner et/ou d’en produire assez. Beaucoup se plaignent du manque de fragments.
 

Douehamembro

Belle plante
Merci Lohtar, oui il y a cet aspect, ceci dit là de suite, je viens de tenter de mettre ça en place et je m'appercois que, contrairement à ce que je croyais, toute production de l'artisanat n'est pas un "objet mystique", du coup je ne récupère pas de catalyseur, mais qu'est ce donc que ces objets mystiques ? Comment on les produits ? Quelqu’un sait ?

Ayé je sais, on m'a répondu dans ma conf, ce sont les objets que l'on gagne dans l'artisanat quand la barre est pleine et que l'on ouvre le coffre .. donc ma petite mécanique va se montrer beaucoup moins efficace que je l’espérais, je vais tenter tout de même de monter mon arche et de booster les prods de l'artisanat ..

Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
n'oublie pas l'oracle non plus. avec la prod de sensibles par objet d'artisanat créés tu pourras te passer de manufacture de sensibles quand elle sera assez haut niveau
 

Membre supprimé 2767

Cette tecnique et bien d'autres sont dispo sur mon doc depuis un petit moment

En faisant cela sur 4 mondes je produit des quantités industrielles de diamants et tout le reste ;)
 

Douehamembro

Belle plante
n'oublie pas l'oracle non plus. avec la prod de sensibles par objet d'artisanat créés tu pourras te passer de manufacture de sensibles quand elle sera assez haut niveau
merci, effectivement si je pars dans cette direction c'est judicieux ..

Cette tecnique et bien d'autres sont dispo sur mon doc depuis un petit moment

En faisant cela sur 4 mondes je produit des quantités industrielles de diamants et tout le reste ;)
Merci je vais aller fouiller et regarder tout ca ;)

Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

attention de monter ton arche petit à petit, histoire de ne pas pourrir tes tournois et ensuite de déborder en catalyseur

(j'ai fais l'erreur de la monter un peux trop haut et je me tâte de la détruire pour la refaire a bon lv ^^)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut