Confrérie Arbre De Vie recherche confrérie pour fusion sur Felyndral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ellunewell

Jeune pousse
Bonjour,

Notre jeune confrérie Arbre de Vie est en recherche d'évolution. De fait, un nombre de places disponibles existe . La confrérie s’est concertée et souhaite fusionner avec une autre confrérie.
Pourquoi une fusion ? Tout simplement parce qu’il est très difficile de recruter sur FELYNDRAL. La tendance serait davantage axée sur les demandes de « voyageurs » ce qui ne favorise guère le recrutement. Le but étant de repartir sur de bonnes bases avec une équipe de joueurs motivés et qui ont à cœur d’évoluer très vite. Des joueurs avec la même philosophie que nous, à savoir : • De la bonne humeur, de l’humour, de la régularité
• Une connexion certaine et une aide constante entre confrères
• Des merveilles à up
• Peu importe les boosts Une obligation cependant est l’acceptation de connexion à DISCORD mis à la disposition de tous les joueurs. C’est un outil de communication performant et constant (contrairement au chat qui reste aléatoire car furtif dans le temps). Il favorise les échanges entres joueurs et permet d’avoir en temps réel toutes les informations, les astuces, les besoins, etc……..
Je resterai l’Archi de la nouvelle confrérie avec possibilités de négociation quant au nom de la confrérie, les places de mages, les règles, etc….
N’hésitez pas à me contacter !
Gennois Archimage
 

Deleted User - 848974963

Coucou, vu l'inactivité je ferme et j'archive. Tu peux me contacter pour une réouverture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut