Membre supprimé 2767
Oui celle-ci est délicate mais de mémoire c'est la seule, il faudra anticiper un peu ou avancer dans les quetes et vu sa position le chaudron sera ouvert
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Bonjour, et c est quoi le don à l academie de magie .? Je sèche miserablement merci du retourC'est bon j'ai trouvé![]()
OK donc c'est pas moi c'est le set qui est tordu lolOui le set est mal foutu , tu auras la réponse sur ce topic
Est-ce que je loupe un truc ?
nuance ca n'a plus été la cas depuis 2 ans je diraiCe qui a toujours été le cas. Le nombre de bâtiments du set ne suffit généralement pas a obtenir tous les bonus. Il en faut d'autres...
Merci beaucoup Neodakan, qqfois les demandes sont....obscures..Bon jeu@azimutea il s'agit d'étudier les potions, puis d'améliorer leur effet en faisant des don.
par contre tu ne pourra pas car la sorcière est en brousse pour récolter des ingrédients.
quand elle reviendra, tu pourras.
si t'as + de bats y'a moyen d'optimiser pour avoir un max de bonus mais y'aura très probablement certains bats pas au maxsi si mais autant pour moi, c'est parce que j'ai plus de bâtiment que n'en comporte le set ^^