doublon Après le Élémentaires BUG !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaya1708

Jeune pousse
Selon l’assistance le mécanisme des marchandises sensibles sera reproduit avec le deuxième groupe de marchandises (parchemin, cristal...) qui sera amélioré pour le prochain chapitre de façon à rééquilibrer les manufactures ??


Donc à la fin d' Élémentaire, il faudra que je conserve mes manufactures de planches, si je veux faire évoluer mes manuf. d'aciers au niveau 27. Soit !!
A la fin du prochain chapitre, il faudra que je me garde mes manuf. de soie pour faire évoluer mes manuf de parchemins.
Au suivant encore il faudra que je garde les poussières pour mon Elixir !!
Vous ne voyez pas le problème ??!!
Notre ville sera envahit par des constructions (pour moi : planches, soies, poussières) qui ne serviront uniquement que si on veut rajouter des manufactures et les monter au niveau 27.
Actuellement la seule solution envisageable est de virer ces manuf. secondaires et que si je veux, par la suite, construire une manuf. de mes boosts, la laisser au niveau 24 !! Pas très joli !!

Sinon, il faudrait faire une modification :
Lorsque l'on finit un chapitre et que l'on finit sa merveille antique, basculer le boost +1 à notre manufacture de base boostée. En clair, pour moi, que mon boost planche soit actif dans ma manuf. d'acier. Comme ça elle s’auto-produira en elle même jusqu’au niveau 27.
Il pourrait même y avoir de nouveau les choix 1 ou 2 jours, et, pour la production de marchandises sensibles, qui ne sera utilisé que pour arriver au niveau 27, un onglet supplémentaire pour y accéder.


Et même si, par la suite, l’évolution du jeu est tout autre, il est aberrant qu’on doive conserver ces « batiments boost +1 » alors que le chapitre est fini !!

Qu’en pensez-vous

Cordialement

Alaya
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Il s'agit d'une discussion ouverte en double donc je ferme.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut