• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Support Application sur Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feemeluzine

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : feemeluzine
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: App Store version 1.153.0
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Iphone 6
Description du bug : Impossible d'ouvrir l'appli, écran blanc marqué InnoGames et ça se ferme tout de suite
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : mise à jour faite (automatiquement) hier
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si le problème apparait après une mise à jour, celle-ci a beaucoup de chance d'être à l'origine du problème. La première action à prendre dans ce cas est de réinstaller l'application en suivant la procédure ci-dessous :

Sur iPad/iPhone :
  1. Ouvrez la vue des applications ouvertes : en double cliquant sur le bouton "home" ou en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut
  2. Faites glisser vers le haut la fenêtre Elvenar
  3. Rendez-vous dans l'application "Réglages"
  4. Puis dans "Généralités"
  5. Enfin dans "Stockage"
  6. Dans la liste des applications installées sur votre appareil, retrouvez "Elvenar"
  7. Cliquez sur l'application
  8. Cliquez sur "Désinstaller l'application"
  9. Éteignez et allumez de nouveau votre téléphone
  10. Rendez-vous dans l'AppStore pour installer Elvenar
  11. Relancez le jeu et utilisez le bouton brun/doré Connexion, en haut à droite de l'écran
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Pouvez-vous les manipulations ci-dessous, en commençant par la première étape et en faisant ensuite les étapes déjà demandées par Mysehra ?

1- Vider le cache du navigateur Safari
Commençons par supprimer le cache Safari, ce système de mémoire permet d’afficher plus rapidement les pages internet récemment visitées. Notez que lors de son nettoyage, vous serez automatiquement déconnecté des pages internet.

  1. Ouvrez l'option Réglages et sélectionnez Safari.
  2. Appuyez sur "Effacer l'historique, données de site" puis sur "Effacer".

2- Supprimer le cache des applications
Les données sauvegardées par d’autres applications peuvent elles aussi être supprimées. Pour se faire, rendez-vous dans l’option Utilisation.

  1. Sélectionnez Réglages > Général > Stockage iPhone.
  2. Sélectionnez ensuite "Gérer le stockage".
  3. Parmi les applications proposées, sélectionnez celles occupant le plus d'espace de stockage, telle que "Documents & Données". Au-delà de 500 Mo, vous pouvez envisager de supprimer l'application et de la réinstaller.
  4. Sélectionnez "Effacer". Supprimer l'application. Une fois cela fait, dirigez-vous vers l'App Store pour réinstaller l'application. Votre application est à présent libérée de toutes données.

3- Redémarrer votre iPhone ou votre iPad
Généralement, iOS se charge lui-même de libérer de l’espace, en supprimant des données mises en cache qui errent dans le système. Cependant, nous pensons que rallumer un iPhone de temps à autre permet également de libérer de la mémoire et de profiter pleinement de vos applications préférées.

Nous vous conseillons d’avoir recours à cette méthode assez régulièrement pour deux raisons. La première, c’est une très bonne solution lorsque vous ne savez pas quoi effacer, la deuxième, elle se prête très bien aux anciens modèles d’iPhone ou d’iPad.

Est-ce que votre problème est résolu ?

Enfin, pouvez-vous nous dire si vous avez beaucoup d'applications ouvertes en arrière-plan ? Avez-vous assez de mémoire disponible, Elvenar étant très gourmand à ce sujet ? Est-ce que tout est à jour sur votre téléphone ?
 

feemeluzine

Jeune pousse
Toujours pas.... Et pourtant j'ai de la place vu que j'ai 10.6 Go d'utilisé sur 32 Go. Mon téléphone est à jour. Aucune mise à jour en attente...
Mais déjà avant la mise à jour j'avais des soucis. L'appli s'ouvrait, je jouais et d'un coup elle s'éteignait..
 

feemeluzine

Jeune pousse
Pas sûr qu'avec un iPhone 6 on puisse jouer à Elvenar.... à vérifier.
Jusqu'à maintenant je jouais tous les jours sur ce téléphone...

Pouvez-vous contacter le support afin que l'on voit ça plus en détail, s'il vous plait ?
J'ai créé un "ticket", je sais pas si c'est ce que je devais faire ?

Bonsoir. J'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Utilisz la fonction éditer si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Oui, vous avez bien fait... Le support vous répondra dés que possible.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Comme le support prend le relais, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut