corrigé Application mobile lente - version 1.93.4

  • Auteur de la discussion DeletedUser15771
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15771


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Guliver
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Appli mobile 1.93.4
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug : Depuis la mise a jour, la carte de la ville réagit très lentement, que ce soit pour ce deplacer ou lancer des production. La carte du monde, le donjon et l'apres technologique non pas de probleme.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : réinstallation complete de l'appli
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Aller sur la vue de la ville
Commentaires annexes :
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @Guliver,
Pourrais-tu nous fournir les caractéristiques de ton appareil mobile : modèle exact, capacité de la mémoire vive (RAM), version exacte du gestionnaire de système (Androïd) ?
Merci d'avance.
 

DeletedUser15771

Bonjour,

Je suis sur un Wiko rainbow 4G. Android 4.4.2, 1G de ram. Le thème hiver est activé depuis la mise à jour qui a provoqué les lenteurs.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Nous avons fait une mise à jour, pourriez-vous l'effectuer et reconfirmer si le problème persiste s'il vous plait ?
 

DeletedUser15771

J'ai fait la mise à jour. Ça me semble un peu mieux, mais je n'ai pas retrouvé la réactivité d'avant.
 

DeletedUser8242

Bonsoir,
j'ai exactement le même pb sur Ipad 3. J'ai réinstaller aujourd'hui et cela semble un peu plus rapide mais trop lent pour se déplacer dans ma ville. Je joue aussi sur pc donc ça va ;)
Merci à vous de prendre ce pb en compte :)
Bonne soirée^^
Nadia
 

DeletedUser15771

Bonjour,
La mise a jour de ce matin m'a résolu le problème. C'est encore plus réactif qu'avant.

Merci aux dev
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut