fermé aperçu rapide du niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titi1961

Belle plante
Bonjour,
Lorsque nous visitons une province, sauf à connaitre les évolutions des bâtiments, il est parfois difficile de savoir à quel niveau évolue la personne visitée.
Ne serait-il pas possible, à côté du nom de la province, d'ajouter le niveau (par exemple VI pour les nains....)
Pour un recrutement éventuel, cela permet de faire rapidement l'estimation ou le rapport point/niveau qui est un indicateur du type de jeu pratiqué.
A+
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @Titi1961 :)
Si je comprends bien le sens de votre suggestion, vous souhaitez que le niveau du joueur soit indiqué lorsque vous le visitez pour polir sa ville.
Est-ce bien cela ?
 

Titi1961

Belle plante
Globalement oui, mais mon idée 1ère c'est qu'en tant que "recruteur" pour ma confrérie, j'ai une vue rapide du rapport score/niveau.
il est possible que ce point puisse être interressant pour d'autres confréries.
Actuellement, la solution c'est de contrôler les bâtiments mais certains joueurs passent les niveaux sans obligatoirement les faire évoluer.
La vérification se fait donc sur Elvenstasts. Il y a une solution à tout mais si la possibilité de le voir rapidement sur la ville était donné ce serait un plus.
Cordialement
 

Membre supprimé 2767

aucun intéret si on n'affiche pas si la personne est active ou pas

pour recruter rien de tel que de fouiller dans les score de tournoi

contre
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Sauf quand un joueur est entre deux ères, les bâtiments des races invitées ne sont-elles pas une indication du chapitre ?
 

AStriiid

Roseau épanoui
@Titi1961 il est déjà possible de déterminer le niveau d'une ville en observant la ville concernée sur la carte du monde.
Pour cela il faut comparer le visuel de la ville avec celui donné dans le tableau des visuels de la race concernée du wiki.

cités Elfes
Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3
Chapitre 4 Chapitre 5 Chapitre 6
.........
Chapitre XVI - Ambassades Chapitre XVII - Marchands d'Unur Chapitre XVIII - Esprit d'Equipe
Chapter XIX - Revenge of the Exile




cités Humaines
Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3
Chapitre 4 Chapitre 5 Chapitre 6
.........
Chapitre XVI - Ambassade Chapitre XVII - Marchands d'Unur Chapitre XVIII - Esprit d'Equipe
Chapter XIX - Revenge of the Exile

C'est certes plus long que directement dans la ville et il y a parfois une difficulté à distinguer les visuels lorsqu'ils sont monochromes mais ça peut dépanner :)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Voilà j'ai eut la même réflexion que Astriiiid..
bein on le voit de par le pictogramme de ville de chaque joueur.
c'est sur, ça demande de l'apprendre, le reconnaitre au départ. :)

Je suis pas recruteur (bon courage à tous ceux/celles qui le sont)..
mais déjà, je suis du même avis que Flo.
faudrait-il déjà savoir si le joueur est actif ou non (j'omet volontairement les possibilités extérieures à Elvenar).

Et que de ma fenêtre, ce critère sélectif ne veut pas dire grand chose..
je suis à l'ère 15 (Elvenar) et j'ai une ville rikiki ... [12 extensions en stock]
j'ai dans ma ville tous les bâtiments dont j'ai besoin.. production en sur capacité malgré tout.
je participe à tous au sein de ma confrérie à u niveau correcte et permanent
et pourtant je dois pas avoir un score reflétant mon "niveau".

Pour un recrutement éventuel, cela permet de faire rapidement l'estimation ou le rapport point/niveau qui est un indicateur du type de jeu pratiqué.
je ne comprend pas bien ce principe..
alors avant de mettre mon bulletin dans l'enveloppe
j'aimerai bien, si c'est possible, que suivant ton critère tu me définisse entant que joueur (même si je t'ai déjà donné le gros du trait).
(mode privé pour pas polluer ici).
merci. en attente dans l'isoloir. :p
 

Deleted User - 849051344

Contre
je ne pense pas que se soit un bon indicateur

Tu peux être Chap 19 avoir plusieurs M de score et faire 1000 pts au tournoi et faire le full donjon ou pas, ne pas polir tes confrères etc.. tous les combos sont possibles
tu peux avoir 20 000 de score et monter au donjon ou pas, faire 4500 au tournoi et polir tous tes confrères
Lequel sera le plus intéressant pour une confrérie avec des indicateurs de niveaux ?
C'est les objectifs de la confrérie qui vont le définir

A mon sens tu recrutes : tu parles avec le candidat, tu le prends à l'essai et tu verras comment il joue
A noter que certains joueurs s'adaptent à leur confrérie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut