fermé aperçu rapide du niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darius54

Fleur de saison
ce n'est certes pas un indicateur absolu sur la participation ou les "performances" d'un joueur mais cela peux être intéressant quand on recherche un joueur évolué pour combler une place vacante dans une confrérie. Cela permet de faire un premier tri visuel rapide en y associant les boost
 

.AC2N.

Jeune pousse
J'ai voté NON car en effet moi non plus je n'en vois pas l'utilité et pourtant je suis recruteur. Par contre comme certains l'ont suggéré, il serait peut être beaucoup plus judicieux de mettre pour voir si c'est un joueur actif ou pas, là c'est sur que je voterai OUI pour une tel proposition.
 

Deleted User - 849138029

J'ai voté NON car en effet moi non plus je n'en vois pas l'utilité et pourtant je suis recruteur. Par contre comme certains l'ont suggéré, il serait peut être beaucoup plus judicieux de mettre pour voir si c'est un joueur actif ou pas, là c'est sur que je voterai OUI pour une tel proposition.

+1 Je ne recrute pas mais tu tiens peut être une autre IS signaler un joueur inactif

(Désolée je dirais pas où mais il existe un site de données où on voit si un joueur est inactif) tout le monde sait où c'est.. XD
 

.AC2N.

Jeune pousse
+1 Je ne recrute pas mais tu tiens peut être une autre IS signaler un joueur inactif

(Désolée je dirais pas où mais il existe un site de données où on voit si un joueur est inactif) tout le monde sait où c'est.. XD
Oui je m'en sert beaucoup justement ;-)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

La suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vu le résultat, vous n'aurez pas la possibilité de la représenter dans 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut