corrigé Annuler une production depuis la tablette (téléphone)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CailleCendre

Belle plante
Bonjour,
Je viens d'entrer chez les fées, et j'ai essayé de bien tout lire la doc.
J'ai quand même fait une bourde : lancer une prod d'ambroisie avec mon portail level 1, du coup, pas moyen de récolter (quelle buse !)
Sur ce, je suis convaincue d'avoir lu dans les règles qu'on pouvait annuler sa production.
Je cherche, je trouve pas. pas moyen de récupérer mes lucioles et de pouvoir produire les tournesols et velours qui me manque.
Quelques heures plus tard, sur PC, j'ai bien le bouton "Annuler la production"
Mais sur téléphone, quand on clique sur le bâtiment, il me dit seulement "pas assez de place", et j'ai aucun moyen d’accéder à l'interface de production pour annuler.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendill
Nom d'utilisateur en jeu : CailleCendre
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
version 1.94.2-24971fa-256 (fr 1.94)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :

lancement d'une production d'ambroisie alors que l'entrepôt est encore à 0 de stock possible.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :

l'ambroisie produite cette nuit apparaît en gris puisqu'elle ne peut pas être récoltée
Je clique sur la ferme diurne
Le téléphone me répond "pas asse de place",
alors que sur PC, j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec l'option pour annuler la production.
Commentaires annexes :

Heureusement, j'avais 1 ferme de libre, et avec quelques boosts et diamants, j'aurais un portail lvl2 dans quelques heures, et la possibilité de récolter mon ambroisie.
Mais comme c'est une erreur fréquente (j'ai vu un autre post de quelqu'un bloqué sur de l'essence nocturne, sans le portail pour l'accepter), je pense qu'il est important que l'on puisse annuler une production aussi bien depuis le téléphone que depuis le PC, c'est pour cela que je classe ça dans les bugs (et non une demande d'évolution)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ton portail était peut-être plein quand tu as essayé d'annuler la production sur tablette.
as-tu Uppé ton portail sur tablette avant d'aller sur PC et d'annuler ? ceci explique peut-être cela ?

j'ai pu annuler une production d'un Point de Ralliement pour ma part ...
Capture d’écran 2019-12-30 à 11.55.38.png
 

CailleCendre

Belle plante
Oui, mon portail est "plein" puisque sa limite de stock est à zéro (portail niveau des fées : 0 Ambroisie de stock).
Non, sur PC, mon portail est toujours lvl1 (il sera lvl 2 dans 1 heure)
Oui, tant que la prod est pas finie, je me doute bien qu'on peut encore annuler.
Mais quand la prod est finie, le menu que tu montre n'est plus dispo sur téléphone.
Alors que sur PC, on a ça :
1577704130431.png
 

DeletedUser14882

Bonjour,
C'est "normal". On ne peut annuler une production déjà finie que d'un ordi, pas de l'appli. On ne peut que la récolter.
C'est pareil si on produit, par exemple, dans la roue un éclat de rune alors que la jauge est déjà pleine. On est bloqué.
C'est normal et piégeant.
 

DeletedUser16051

portail 1 ferme diurne 1 on peut annuler une production finie après faut aller sur l'ordi pour une fois

la prochaine fois faudra faire attention ;)

latest.png
 

Deleted User - 848913754

La fonctionnalité d'annulation étant ajoutée sur l'application mobile depuis le 6 août (détails ici), je me permets de fermer et d'archiver cette discussion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut