Annonces en ce qui concerne le Jeu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous les Communutés d'Unur et plus spécialement à @Manfred et @Yushi car c'est à eux que je m'adresse plus particulièrement...

Serai-t-il possible d'avoir les annonces de nouveautés ou de début d'Event en bonne et due forme sur ce forum? Toutes les autres Communautés mondiales ont ces annonces, alors peut être manquez vous de temps, ou alors êtes vous des aficianados de la procrastination? Mais le fait est que nous sommes toujours les derniers à avoir ces annonces, heureusement nous avons les Beta testeurs, mais bon, la voie officielle serait plus de rigueur...

Exemples pour appuyer mes dires (Pages Wiki Dédiées à la Cité Ensevelie)
The Buried City, Die Versunkene Stadt, La Città Sepolta, La Ciudad Sepultada,...
Et là les liens forums pour expliquer le principe de la nouveauté Runes/PCs
Rune Shard Changes, Runenscherben versenken, Fragmentos de runa, Frammenti di runa,...

Si vous avez des soucis pour traduire des textes anglais vers le français, je serais heureux de vous donner un coup de main de temps à autre.
Bien Amicalement, GA
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour @Mysehra
Ok au temps pour moi, mais le lien n'est pas indiqué dans l'aperçu des Évènements de la page Wiki
Et vous vous doutez bien que les explications ne sont pas pour moi ;) Imaginez un nouveau joueur qui débarque fraîchement et qui voit sur son écran de jeu un Âne avec un cadenas annonçant un Event. Où peut-il se tourner pour trouver des Informations à votre avis? Sur le Wiki, ou sur le Forum (et non pas via les News de la Beta). Non Désolé, vous pouvez tenter de sauver les apparences mais sincèrement, je pense qu'un peu plus de rigueur serait bénéfique à tous...
Bon Dimanche à vous tous, Bien Amicalement, GA
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !
Je te rassure il n’y a pas de problème de traduction. Comme tu peux le voir l’activation de la nouvelle fonctionnalité des runes a été faite ici : https://fr.forum.elvenar.com/index....on-1-147-jeudi-17-février.25117/#post-1097534

Nous l’avons simplement ajouté à la suite de la note de version puisque ça concernait la même chose :)

Concernant l’évent, Inno nous a demandé de publier l’annonce au plus tard pour le 20 Février, elle sera donc en ligne en temps et en heure de leur demande :)

Concernant le Wiki la page est en effet ajoutée sur le Wiki, nous avons fait quelques corrections et maintenant qu’elle est terminée nous allons l’ajouter sur la liste des évènement :)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour @Yushi

Pas de souci, mais je trouve étrange quand même que toutes les autres communautés soient à jour en ce qui concerne l'Event. Et en ce qui concerne la nouveauté, je l'ai liké mais ne n'était pas une annonce en bonne et due forme comme sur les autres forums, une fois de plus mettez vous à la place de nouveaux joueurs qui cherchent des informations. Pour les Runes aller sur le post de la MàJ 1.147 n'est quand même pas le chemin le plus facile pour trouver l'information, j'ose espèrer que tu en conviendras quand même ;)
Bon Dimanche, Bien Amicalement, GA
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Re :)

J’ai publié l’activation de la fonction sur le même sujet car cela semblait plus logique de le publier à la suite de la version qui l’a activé surtout pour expliquer deux valeurs différentes. Mais je comprend la remarque pour les prochaines fois ;)

Concernant l’annonce elle sera publiée dans la journée et la page du wiki sera mise à jour :D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je me permet de me doubler poster (et je me punirais moi même) pour ne pas faire une édition silencieuse : nous avons confondu deux demandes de traduction pour l’évent, nous étions donc bien en retard. On fera plus attention les prochaines fois ! J’ai mis du beurre dans l’annonce pour les nouveaux joueurs pour se faire pardonner :D
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut