anniversaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser9283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9283

Pensez-vous que l'on a eu cette très utile licorne :confused::confused::confused: à la place du début de l'event ??
 

Deleted User - 154415

Pareil, merci pour la licorne !
(de base, je ne suis pas très fan du design car elle fait très "licorne magique arc-en-ciel au milieu des fleurs" mais ça va avec le thème de ma ville elfique ^^ et puis elle est jolie dans son style !)
 

Deleted User - 154415

Pensez-vous que l'on a eu cette très utile licorne :confused::confused::confused: à la place du début de l'event ??

ah ah bien vu, non je pense qu'il s'agit vraiment de l'anniversaire, et que c'est juste tombé comme ça. Je ne me souviens plus des détails mais il y a déjà eu parfois des licornes collectors, ou autres petits bâtiments sympas de temps à autre, pour fêter telle ou telle date.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
upload_2019-5-30_16-11-48.png
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pensez-vous que l'on a eu cette très utile licorne :confused::confused::confused: à la place du début de l'event ??

Meeeeuh non, c'est le cadeau d'anniversaire : Elvenar à 4 ans ! :eek:

c était soi disant pour feter les 4 ans du jeu... mais ca fait un peu léger comme cadeau, je le reconnaiso_O

:confused: pas soit disant. C'est effectivement le cadeau d'anniversaire.
 

Gwenragon

Belle plante
ah ah bien vu, non je pense qu'il s'agit vraiment de l'anniversaire, et que c'est juste tombé comme ça. Je ne me souviens plus des détails mais il y a déjà eu parfois des licornes collectors, ou autres petits bâtiments sympas de temps à autre, pour fêter telle ou telle date.

Oui, je me souviens de la licorne noire en cadeau pour le Black Friday, je débutais dans Elvenar et j'étais toute contente !
 

DeletedUser9283

c'est pas la licorne qui me dérange :rolleyes::rolleyes: , ça fera toujours des fragments de sortilèges :p

c'est le fait de ne pas avoir vu l'event démarrer aujourd'hui :confused::confused:
 

DeletedUser8734

elle est moins utile qu'une licorne arc en ciel fabriqué dans l'artisanat, ça sera caché en bout de rue derrière un bat je pense :D

joyeux anniversaire en tout cas :rolleyes:
 

DeletedUser14564

Et bien moi j’ai pas eu mon cadeau sur arendyll :( et dans les autres villes oui :eek:
 

calycat

Jeune pousse
Merci pour ce petit cadeau !!
Je déplore que ce ne soit pas sur tous les mondes....
Je joue sur 2 mondes Arendill et Winyandor, je trouve dommage qu'Inno ne soit pas plus généreux :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut