• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Anniversaire du Jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début

DeletedUser

Bon anniversaire Vyrenzo, je ne savais pas qu'il y avait un sujet pour.
alors , je me dis bon anniversaire aujourd'hui hihihihi
@mc5-0 :)

maxresdefault.jpg
 

DeletedUser

toussaint-guillaume-picquet-de-la-motte-250.jpg

Toussaint-Guillaume Picquet de La Motte
Militaire français

Mort à 70 ans

Date de naissance
1er novembre, 1720

Date de mort
10 juin, 1791

Il est mort depuis 227 ans, 4 mois et 22 jours

Cause de la mort : goutte


Lieu de naissance
Rennes, France
blank.gif

Nationalité : française
blank.gif


Catégorie
Militaires

Signe astro
Scorpion



Jean Guillaume Toussaint Picquet de La Motte, dit La Motte-Picquet, né le 1er novembre 1720 à Rennes (Ille-et-Vilaine) et mort le 10 juin 1791 à Brest (Finistère), est un officier de marine français du XVIIIe siècle. Au cours d'une carrière de plus de cinquante ans, sous les règnes de Louis XV et Louis XVI, il prit part à 28 campagnes, notamment pendant la guerre de Sept Ans et la guerre d'indépendance des États-Unis. Respecté et craint par ses adversaires, il n'hésitait pas à engager le combat avec des forces bien inférieures. Commandeur (1780), puis grand'croix de l'ordre de Saint-Louis (1784), il décède au début de la Révolution française.
 

DeletedUser13501

@deladelo2
bon anniversaire oui je sais tu grognes :mad:derrière ton écran mais c'est la dernière fois alors sourit :Daujourd'hui est un grand jour
je ne pouvais pas ne pas te le souhaiter;);) tout plein de bonne chose et un tout petit bisou sur la joue qui te plaira :p:p
depositphotos_61074825-stock-illustration-birthday-cartoon-crocodile-character.jpg
 
Haut