Confrérie Anneau de Lumière

Tyerra

Rose des vents
Bonjour à toutes et à tous, notre confrérie a une place de libre pour un joueur motivé qui serait déjà à un bon niveau avec le boost cristal si possible. Nous faisons 12 coffres chaque semaine mais dans le donjon, nous ne montons pas très haut. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un message ici ou dans le jeu. Au plaisir de vous rencontrer bientôt ;)
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, nous avons 3 places de libre :). Nous recherchons avant tout des joueurs très motivés et qui ont envie de progresser. Nous faisons 12 coffres chaque semaine et aimerions monter un peu plus haut dans le donjon. Si notre confrérie "Anneau de Lumière " vous intéresse, le mieux serait de m’envoyer un mp sur le jeu. Merci de m’avoir lue et à bientôt j’espère ;)
 

Tyerra

Rose des vents
3 places de libre chez nous pour des joueurs motivés qui ont envie de progresser :). Belle journée à vous
P.s : le mieux c’est de m’envoyer un mp sur le jeu, merci
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, notre confrérie est au complet mais possibilité de faire de la place. Nous recherchons un ou plusieurs membres actifs pour faciliter notre montée dans le donjon et assurer ainsi un donjon argent chaque semaine et un donjon or toutes les 6 semaines. Au tournoi, nous faisons 12 coffres chaque semaine.
En résumé, si vous recherchez une bonne confrérie et montez minimum au premier palier, nous vous ferons une place avec plaisir :)
Très bon dimanche à toutes et tous et bon jeu à vous .
P.S : envoyez-moi un mp sur le jeu ;)
 

HeroShaka

Jeune pousse
Coucou, une place vient de se libérer dans notre jolie confrérie :p donc si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un mp à HeroShaka ou à Tyerra. (Tyerra-Anneau de Lumière-Arendyll)
Nous recherchons un(e) joueur(se) actif(ve) et qui monte au premier palier du donjon (on fait le donjon argent toute les semaine et un donjon ord toute les 4 semaine), participation au tournoi ( 12 coffres mini chaque semaine ), peu importe les boosts. Voici, voilà..
Merci de m’avoir lue et excellente journée à toutes et tous :D
 
Dernière édition:

Tyerra

Rose des vents
Coucou , une place de libre dans notre jolie confrérie. Donjon argent chaque semaine et 12 coffres . Nous recherchons un(e) joueur(se) qui fait min 1600 points au tournoi et monte jusqu'au 1er palier mini au donjon. Nous aimerions continuer à gagner de jolies médailles d’or :p . Passez une excellente semaine pleine de bonnes énergies ! A tout bientôt peut-être..
 

Tyerra

Rose des vents
Comme beaucoup de confrérie, nous sommes en manque de joueurs motivés :p. Nous avons actuellement 3 places de libre.Si cela vous intéresse de venir chez "Anneau de Lumière ", vous pouvez m’envoyer un mp sur le jeu . Je vous remercie de m’avoir lue et vous souhaite une toute belle journée... à bientôt peut-être :D
 

HeroShaka

Jeune pousse
Il y a beaucoup d'entraide, on a aussi un discord ce qui est très pratique et je peut vous faire des plans pour vos futur portail.
On vous attend, a très bientôt
 

HeroShaka

Jeune pousse
Coucou, une place vient de se libérer dans notre jolie confrérie :p donc si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un mp à HeroShaka ou à Tyerra. (Tyerra-Anneau de Lumière-Arendyll)
Nous recherchons un(e) joueur(se) actif(ve) et qui monte au premier palier du donjon (on fait le donjon argent toute les semaine et un donjon ord toute les 4 semaine), participation au tournoi ( 12 coffres mini chaque semaine ), peu importe les boosts. Voici, voilà..
Merci de m’avoir lue et excellente journée à toutes et tous :D
 
Haut