Anarïon recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser13830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13830

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de nouveaux joueurs (4-5 mois) qui ont envie de progresser dans le jeu. Autant dire que nous débutons sur l’aventure. Certain arrive ou sont déjà à l’ère des nains.

Après avoir eu une expérience mitigé dans une confrérie (pas de participation, ni de discussions, etc…), nous avons décidé de tenter l’aventure en créant notre propre confrérie : Anarïon

Nous voulons faire de cette confrérie une confrérie qui progresse doucement, mais surement et dans la bonne humeur.

Nous recherchons des joueurs dynamiques, actifs et réguliers qui veulent bien tenter cette aventure avec nous. (Et qui aime bien se détendre :)

Nous demanderons simplement aux volontaires :

- Polissage journalier des membres

- Produire des marchandises boostées pour favoriser l'entraide sur le marché

- Participation aux tournois facultative, mais si participation, participation active.

- Aventures de guilde : idem que les tournois

- Un petit coucou sur le chat, c'est toujours sympa



Si vous voulez nous rejoindre n’hésitez pas. (Joindre Amberlee ou DidiSharm)

Lien ElvenStats de la confrérie : Anarïon
Amberlee
Archimage de la confrérie Anarïon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13985

Hello, il vous reste encore de la place dans votre confrérie? Je suis nouvelle aussi (3 ou 4 mois) et j'aimerai bien avancer avec un groupe sympathique. Je contacte une des personnes de ce pas :)
 

DeletedUser13830

Hello, oui il nous reste plein de place, c'est compliqué le recrutement.
Tu es grandement la bienvenue :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
N'hésitez pas à un contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut