Races invitées Amunis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyerra

Rose des vents
Bonjour :), je suis à l’ère des Amunis et je ne sais pas quoi faire en premier : augmenter mon portail au niveau 2 ou débloquer "jardin des palmiers" ? Je ne trouve pas de tuto pour cette ère. Merci beaucoup
 

Membre supprimé 2767

si tu as des portails d'abondance, tu peux monter direct ton portail lv 4, et faire tout le chapitre sans rien poser d'autre
 

Tyerra

Rose des vents
Merci pour vos réponses . J’ai pas envie d’user autant de portails d’abondance maintenant .. pour le lien, je vais essayer de le trouver en français. Bon dimanche :)
 

douce

Pousse de tréant
@Tyerra si tu utilises discord ou skype, je peux te faire une copie de ce que j'avais préparé pour les amunis sur une sheet, tu auras tes infos en français ;)
 

douce

Pousse de tréant
oki, je vais y aller faire un tour et je te le mettrai

oups, je n'ai plus le lien, tu peux me le poster stp ?
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
A ce stade du jeu, avoir plein de béné portail et ne pas les utiliser....vraiment dommage.
Parce que si l'on ne les utilise pas là où va t-on les utiliser? A la fin du chapitre XVIII?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a peut-être des joueurs qui veulent faire le chapitre tranquilou et dans les règles de l'art ;) ;)
Aucun amusement de finir un chapitre en 15 jours. surtout si c'est pour attendre 6 mois jusqu'au prochain ^^
 

Tyerra

Rose des vents
Exactement ;), je ne vois pas l’intérêt de booster un max. Je trouve que l’ère des amunis est très joli, autant profiter du paysage d'autant plus que je devrai encore me priver de partir en vacances cette année :eek:. Je prends le temps de monter mes bâtiments du mieux possible.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est pas une ère déplaisante je confirme, mais je propose quand même de faire d'abord le up du portail
c'est en général la meilleure option, pour tous les chapitres (jusqu'à ce que ça ne soit plus possible parce que les ups du portail sont plus loin dans l'arbre)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut