Confrérie Amitié et Entraide

  • Auteur de la discussion DeletedUser8873
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8873

« Et voilà… Je n'ai pas d'enfant donc … Pas de jouets à ranger, pas de vomi à nettoyer et pas de 4 pattes pour jouer à Dora l’exploratrice

Il est grand temps que je re commece à faire ce que je n’aurais jamais dû arrêter : le recrutement de merveilleux joueurs et joueuses.

Alors, bien sûr, quand vous verrez mon CV, vous allez pâlir… Ne nous fiions (A 1 "i" de la catastrophe) pas aux apparences, mine de rien, une personne alité, ça développe tout un tas d’aptitudes qui vous seront bien utiles.

-Je suis ponctuelle : avec un réveil en fanfare à 6 h, je suis large.
Je suis un négocian à faire rougir le GIGN : si tu fais dodo, tu auras pas de cadeau… (Oui, je sais, c’est moche) les offres trois étoiles sont pour les gens qui se lève tôt.

-Je sais valoriser un produit : 2 yeux, 1 bouche et ma purée Mousline devient un chef-d’œuvre digne de Picasso. Et j’exagère à peine…

-Je suis organisé : 9 h rangement, 10 h ménage, 11 h repassage, 12 h repas, ...

-Je sais tenir des comptes d’une main de maître : 3+6 (125/87)-0.567... C’est bon, je peux acheter une baguette !!!

-Je suis dynamique : suffit de voir mon niveau ...

-Je suis volontaire : comme tout bon Mage " Papa au foyer qui s’en sort enfin " ( rire )

-Je suis toujours malade, ce qui fait que je suis souvent présent ( rire )

Pour finir, ayant servi 2 ans dans le beau Royaume de Felyndral : je suis actuellement au dernier niveau du jeu " Elvenar XV " je peux donc vous aider au mieux dans le dévellopement de votre nouveau jeu. Je connais une grosse partie des ficelles de ce jeux.

Et pour finir de finir, je dirai seulement qu’apprendre un nouveau métier ne me fait pas peur, devenir formateur qu'elle belle occasion de motivé sa confrérie,alors n'hésiter plus et venez nous rejoindre à la confrérie Amitié et Entraide



 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Hello, vu l'inactivité je ferme et j'archive. N'hésitez pas à me contacter pour une réouverture du sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut