• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Ambassades

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour
Existe t-il un tuto pour le chapitre 16 ?
Le plan ,ça va ,je l'ai trouvé ;)
Je me demande s'il faut que je continue à produire des projets de lois, j'arrive pas à voir si ça va me servir encore
Je suis à la quête 34: rechercher le cercle de méditation
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense que la plupart des gens ont passé l'ere sans créer un seul projet de loi, bene portail ;)
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Tu ne peux pas créer des projets de loi avec les bénés seulement des Lois
Les projets sont pour créer les propositions de lois qui servent à créer les amendements qui servent à créer les lois donc oui je pense que cela ne s'arrête jamais
Vous pouvez fermer le sujet ;)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
ha mb, j'ai confondu les 2 termes et comme tu parlais des cercles de méditation :D

Oui il t'en faudra pendant un bon moment^^
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Et pour le thé et la bière, combien de bâtiments faut-il au maximum ?,j'ai commencé avec 7 et 6 mais j'ai l'impression que maintenant j'en ai trop ... ils sont à l'arrêt car j'ai pas mal de réserve
 

douce

Pousse de tréant
Avec 5 de chaque tu devrais pouvoir t'en sortir, au pire tu téléportes dans ton inventaire les bâtiments surnuméraires et tu les sors quand tu en as besoin.
 
Haut