remonté [JEU] Améliorer le sort "méditation productive"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

En général j'utilise très peu les sortilèges hors Event.
Mais bon avec les fêtes de fin d'année et leurs cohortes de repas gargantuesques j'ai décidé de lancer un sort "méditation productive" pour ne pas perdre trop de PC vu que mes connexions ne sont pas très régulières.
Au moment de lancer le sortilège il était 2h57 du matin ....
Pas très important me direz-vous, et bien si. Car pour lancer le suivant je dois attendre 2h57 du matin 48heures plus tard. Sauf qu'à ce moment là j'ai bien plus envie d'être au fond de mon lit qu'à attendre la fin du timing.

Bref je me demandais s'il ne serait pas possible de cumuler 2 sortilèges. Ainsi ce nous pourrions limiter nos PC à 20 non pas pendant 48H mais pendant 96H. Ce qui permet d'enchaîner les repas en famille et chez la belle famille sans trop devoir squatter le PC :rolleyes:
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Elle vous embête ma suggestion ? Je vois qu'elle est modérée, je trouvais pourtant bien utile de pouvoir s'absenter plus de 48h :)
 

DeletedUser362

Bonsoir @Kaaly :)

Tu as normalement dû recevoir un MP concernant ta suggestion, pour t'expliquer le nouveau fonctionnement de la section.
Cependant, tu es chanceuse, car celle-ci a été remontée par la communauté turque. La suggestion n'a donc pas besoin d'être soumise aux votes pour être remontée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut