doublon Améliorations

  • Auteur de la discussion DeletedUser6985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6985

Bonjour les z'amis ^^

J'aurais quelques suggestions à vous soumettre, j'espère que les sujets n'ont pas déjà été abordés, si c'est le cas, je m'en excuse.

Voilà, il serait bien de mettre en place un inventaire afin d'y placer nos bâtiments (résidences, atelier, manufactures etc ...), pour ceux et celles qui voudraient réaménager leur ville. Cela serait plus pratique pour faire les chemins par exemple, on verrait mieux :)

De plus, pourquoi ne pas faire de l'académie de magie une option ? Perso elle ne me sert quasiment à rien et on ne peut pas l'améliorer. Elle occupe toute une province, un peu pour rien (à mon sens).

Voilà, je suis consciente que je ne suis pas la première à demander des améliorations et que ce n'est pas si facile que ça :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Tes deux suggestions ont déjà été proposées et toutes les deux plus ou moins refusées.
- La gestion de l'espace est une contrainte voulue par les développeurs donc l'idée d'un inventaire est refusée
- Le fait de rendre l'académie de magie optionnelle est toujours à l'étude pour le moment

Ceci étant un doublon je vais fermer. Si à l'avenir tu as d'autres idées pour améliorer le jeu je tiens juste à te préciser que tu dois faire un sujet par idée ;) Là je laisse passer car aucune des deux est proposable mais ça ne se passe pas toujours ainsi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut